i lo*e b**l*es

ConverseConverse Membre
décembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
vous connaissez ce site ?
Je voulais vous faire part de mon expérience. J'ai commandé un os vanille, un imper et un jouet.
J'ai attendu ... attendu .... attendu... pour finalement me dire qu'il fallait peut être que je contacte le modérateur du site afin de l'informer que je n'avais trjs pas ma commande. Elle me répond que c'est parti depuis longtemps et qu'elle n'a pas eu de retour... Curieusement, 3 jours après je recevais mon colis, date d'expédition datant du jour de mon mail.
J'ai trouvé cela un peu cavalier. A la rigueur j'aurai préféré qu'elle me dise qu'elle avait zappé ma commande.. bref
L'imper magnifique n'allait pas à ma petite godasse. J'ai donc renvoyé en l'informant par mail et en faisant un suivi de mon retour on ne sait jamais. Pas de nouvelle au bout d'une semaine. Je recontacte tant bien que mal le modérateur qui me dit qu'elle a bien recu le retour et me propose un remboursement où un autre achat. Je choisi dans un premier temps un autre achat... que j'ai abandonné, le modérateur ne répondant pas à mes mails...
Je l'informe donc que je souhaite un remboursement. Il a fallu que je menace d'aller en justice pour enfin recevoir mon chèque d'un montant de 9 euros 50...
Tout ca après moultes appels auxquels le modérateur ne reponds pas, après moultes mails auxquels elle répond 2 semaines après et encore...
Je trouve très dommage car le site est super bien foutu, les articles sont d'une qualité rare mais alors le suivi est catastrophique. Et ce qui m'enerve c'est que le modérateur publie les avis que positifs sur le SAV....
tu parles charles.
j'ai délibérément parlé de modérateur car je ne voulais pas citer son nom et son prénom.


edit vickie baika et pepitte pas pub sur le forum même si elle est mauvaise

Réponses

  • GastonGaston Membre
    04:57 modifié
    Je t'envoie un MP
  • CURLYCURLY Membre
    04:57 modifié
    desole je ne connais pas
  • 04:57 modifié
    Moi je connais très bien, j'ai déjà passé plusieurs commandes.

    Il y a un an quand je passais mes commandes rien à redire, vraiment le SAV super je confirme.

    Le 09/11/2011 j'ai passé une autre commande, et j'attendais j'attendais comme toi, je l'ai eu au téléphone, et elle m'a dit qu'elle était désolé à cause des intempéries dans le sud la commande a pris du retard. Admettons, j'ai reçu mon colis le 12/12/2011.

    J'ai recommandé un autre collier le 09/12/2011, et là j'attends toujours le colis, mon statut est " acquitté " elle a donc mon paiment, mais j'attends toujours...

    Alors moi aussi je suis mécontente, et je suis déçue car avant,cela fonctionnait très bien...
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    04:57 modifié
    je peux avoir un mp pour avoir le lien du site stp ????
  • Gadget10Gadget10 Membre
    04:57 modifié
    Coucou
    et beh moi , il m'est arrivé la même chose , j'ai commandé un harnais pour Gadget sur ce site , paiement accepté et prélevé au bout de deux jours, hors au bout de 10 jours aucune nouvelle du collis .. J'ai envoyé je ne sais combien de mail, aucune réponse , j'ai essayé d'appeler , personne n'a décroché.. tous les jours j'envoyais des e mails , et trois semaines aprés je reçois un mail , qui me dit que le harnais est en rupture de stock et que là ou elle commande , ils ne veulent plus la livrer pour le moment .. Donc je lui ai demandé un remboursement , hors elle m'a renvoyé un chéque, mais du prix du harnais sans les frais de port , au final je me suis fais avoir de un peu prés 6e .. !!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    04:57 modifié
    bon ba c'est sur que je ne commanderai pas sur ce site!!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    04:57 modifié
    J'ai déja commandé sur ce site et je n'ai eu aucuns problèmes , c'était des os vanille /choco et Gad a même eu un p'tit cadeau de bienvenue !
  • 04:57 modifié
    C'est pour cela que lorsque je commande sur ce site, je ne paye que par chèque, car elle attends l'envoie du colis pour encaisser le chèque.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:57 modifié
    :sifle: :sifle:

    Je crois que ce n'est pas la 1ère fois que j'entends des mauvais retour sur ce site :(
  • booba53booba53 Membre
    04:57 modifié
    je veux bien un MP aussi stp
  • GastonGaston Membre
    04:57 modifié
    Ce site n'a pas du tout un bon SAV c'est très dommage, moi aussi j'ai eu une mésaventure avec elle... c'est dommage ! Un si beau site et de si bons produits !
  • PandorePandore Membre
    04:57 modifié
    Bah ça donne pas envie de commander dessus!
  • 04:57 modifié
    J'ai vu qu'elle m'a encaissé mon chèque et aucun collier en vue :( Alors j'ai appelé cette après-midi pour savoir, elle me renvoie un SMS, comme quoi elle a tout reçu hier (comme par hasard :) ) et que je recois ça après les fêtes ...

    Fini je commande plus sur ce site !
  • 04:57 modifié
    Propos déjà entendus...

    :smilie_daumenneg:
  • Gadget10Gadget10 Membre
    04:57 modifié
    C'est fort dommage pour elle !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.