Illumination de Noel Laval

booba53booba53 Membre
décembre 2011 modifié dans Le bar
Je vous fait partagé les illuminations de ma ville.



album_pic.php?pic_id=74319



album_pic.php?pic_id=74322



album_pic.php?pic_id=74320



album_pic.php?pic_id=74318


Edit JérémDFG : Post déplacé ;)

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:07 modifié
    très très jolies les illuminations!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:07 modifié
    C'est superbe et les photos aussi

    J'adore.

    Merci de nous avoir fait partagé ces illuminations!
  • DjiboutiDjibouti Membre
    21:07 modifié
    Trop beau !
    Merci, ici ca me manque, ils connaissent pas les illuminations ! pas la moindre loupiote !
  • booba53booba53 Membre
    21:07 modifié
    nous sommes passé au info sur TF1 comme tout les ans !!! Mais faut dire que sa ce voit sur la taxe d'habitation :(
  • PandorePandore Membre
    21:07 modifié
    Très très beau dis donc ;)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    21:07 modifié
    Superbe , tes photos sont magnifiques ! c'est un régal à regarder !
  • 21:07 modifié
    superbe merci de ce partage :wink: :arrow:
  • 21:07 modifié
    booba53 a écrit:
    nous sommes passé au info sur TF1 comme tout les ans !!! Mais faut dire que sa ce voit sur la taxe d'habitation :(

    :shock: Tu m'étonnes c'est tellement joli, que le prix doit être salé !! je ne savais pas que Laval décorait comme ça !! En tout cas j'adore

    merci pour les photos ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.