L'en-cas des Bouls d'Amour ...

En principe le midi on ne déjeune pas nous :( :( :(

Mais ce midi ...

album_pic.php?pic_id=74227 qu'est ce qui se prépare dans nos gamelles :?: :?: :?:

album_pic.php?pic_id=74228 on a eu un p'tit rab de dos de cabillaud + riz au beurre :roll:

album_pic.php?pic_id=74229 Flore a aimé :lol:

album_pic.php?pic_id=74230 Clovis a aimé :lol:

album_pic.php?pic_id=74231 Nous aussi :D :D :D

Nos avions encore 18* sur la terrasse à 14h00 :love: Nous on aime tous les 4 ...

Réponses

  • 23:30 modifié
    un bon dejeuner au soleil le bonheur.

    desolé flore dans l autre post je t ai prise pour clovis . :arrow:
  • MiaMia Membre
    23:30 modifié
    tu cadre tres bien Flore en tous cas! :D :D
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:30 modifié
    HUM ! quelle chance le beau temps et le dos de cabillaud : j'adore ! vous êtes vraiment gatés les loulous ! :wink:
  • CURLYCURLY Membre
    23:30 modifié
    hummm
  • booba53booba53 Membre
    23:30 modifié
    bon petit repas !!
  • 23:30 modifié
    Chrissy - Henri a écrit:
    un bon dejeuner au soleil le bonheur.

    desolé flore dans l autre post je t ai prise pour clovis . :arrow:

    Pas de souci :wink: c'est parce que tu ne me connais pas encore beaucoup :arrow:
    dans quelques temps tu verras tu ne pourras plus me confondre :wink: je suis unique dans mon genre :D :D :D
  • PandorePandore Membre
    23:30 modifié
    Et bien, vous vous êtes régalés les boubous ;) :arrow:
  • 23:30 modifié
    Huuum du poisson c'est l'un des avantages d'habiter en bord de mer, on a de bons produits, bien frais, et moins chère qu'en terre, vous en avez de la chance !
  • 23:30 modifié
    Huuum du poisson c'est l'un des avantages d'habiter en bord de mer, on a de bons produits, bien frais, et moins chère qu'en terre, vous en avez de la chance !

    et on en profite ... c'est très bon pour la santé le poisson :wink:
    cela fait li poil brillant il parait
    8)
  • Mister FosterMister Foster Membre
    23:30 modifié
    La vie semble douce chez vous, ça donne envie !
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    23:30 modifié
    et bé vous avez été gâtés dis donc!!;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.