Comment s'est passé votre crise d'ado ? enfin, la sienne !

TyronTyron Membre
décembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir,


Je ne suis pas sûre, mais je soupconne tyron d'être dans cette periode la. Il a un an, et depuis environ une semaine, il refait pipi dans l'appartement.
Et ce n'est pas un simple marquage de territoire, c'est une flaque.
De plus, coincidence peut-être, mais tout les jours en faisant le foufou, il vient me regarder et m'aboyer dessus, en me fixant bien dans les yeux, lol.
Je lui demande ce qu'il a, et il continu de m'aboyer dessus.

Serait-il en pleine crise d'ado ? si oui, combien de temps elle dure ?

Réponses

  • Fuji67Fuji67 Membre
    12:37 modifié
    C'est pas impossible :oops:

    Dans le cas de Fuji, le pire de la crise d'ado a été entre 7 et 8 mois (avec les chaleurs en prime :x) : elle écoutait plus rien, faisait des fugues, détruisait plein de choses dans l'appart', chouinait pour nimporte quoi et nous aboyait dessus ! Pas de pipi à l'intérieur par contre...
    Elle a eu une mauvaise période vers 10 mois ensuite, là elle en a 13 et ça se passe bien... je sais jamais jusqu'où s'étend la "crise d'ado" mais j'espère que c'est bientôt fini :lol:
    C'est dans ces moments là qu'il faut leur serrer la vis et ne rien lâcher !

    courage ;)
  • 12:37 modifié
    idem pour henri il aboyer sur tout , voulait passer la porte le premier , faisait la tete dure pour s ´assoir tirer sur sa laisse . cela a durer un petit mois . j ai repris les bases et cela a passer . pas toi le chef mon coco enfin pas toujours .
  • booba53booba53 Membre
    12:37 modifié
    la meme ici quand il fait sa petite crise il mergarde aboie je lui dit "non" mais il continue et quand je me lève il part en courant pour que je lui court aprés !! mais j avoue que sa me fait rire quand il fait le gogol comme sa
  • TyronTyron Membre
    12:37 modifié
    Oui voila pareil, je dis non mais il continue, il me postillonne au visage en même temps en plus !! mdrrrrrr
  • PaluchePaluche Membre
    12:37 modifié
    Tous le chiens font une "crise d'ado" ou pas ?
    Paluche va avoir 8 mois, tout va bien avec elle mais elle a encore le temps de la faire ^^
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:37 modifié
    pour gangster c'est bizarre. un coup pendant deux trois jours il va enchaîner les grosses bêtises genre attaque de mur ou de meubles puis plus rien.
    donc on appréhende tout de même cette fameuqse crise d'ado!!!
  • DjiboutiDjibouti Membre
    12:37 modifié
    hum c'est bizarre, mon titi a 3ans et demi et j'ai pas remarqué cette période !
    Enfin en meme temps, il est plus calme que depuis qu'on est à la réunion, la chaleur sans doute, sinon il a toujours été une fripouille !hahaha
  • 12:37 modifié
    Paluche a écrit:
    Tous le chiens font une "crise d'ado" ou pas ?
    Paluche va avoir 8 mois, tout va bien avec elle mais elle a encore le temps de la faire ^^

    Je pense pas, personellement j'ai pas eu de crise d'ado avec Vanille ...
  • GastonGaston Membre
    12:37 modifié
    Je ne sais pas trop c'est selon le chien...
    Gaston a ses crises de folies depuis quelques mois, ou pareil il court partout en nous "aboyant" dessus comme pour nous défier !
    Dans ce cas là, on lui dit "non" on le choppe (si on y arrive) et on le met sur le dos en avec une main sur le ventre jusqu'à ce qu'il se calme ! Ou alors il pleurniche pour un oui ou pour un non ! Ou il détruit des trucs à l'appart ! Le véto me dit que c'est la crise d'ado et que ça dure plus ou moins longtemps selon les chiens...
  • nougatinenougatine Membre
    12:37 modifié
    j'aime bien votre "crise d'ado".....
    j'ai pas connu, ni avec les boubous, filles ou garçons, ni d'ailleurs avec les enfants....
    Je dois être un cas à part... :D :D
  • TyronTyron Membre
    12:37 modifié
    Merci pour vos réponses. Bon j'ai plus qu'a espérer que ça ne dure pas longtemps.... enfin c'est les pipis dans l'appart le plus embêtant .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.