Elle à voulu le mordre ...

CAalineCAaline Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Comme je l'avais dèja dit sur d'autre sujet, Caline est trés trés attachée a moi.
De ce fait, Elle est extrémement Jalouse.

Quelques exemples : Si je carésse Goliath, elle le bouscule et se met sur moi pour que je m'occupe d'elle plutot que Lui.
Quand je donne des biscuits à Goliath elle lui met des coups de dents, Dans ces cas là, je la gronde et lui dit : Non.

A l'arrivée du petit berger allemand de mon homme, il voulait joué avec moi et avec ces petites quenottes bien pointue :lol: il m'a fait mal, Caline lui à bondit dessus et donné un coup de geule :oops:

Et là Nouveauté ... Ca fais 2 jours de ça, Mon homme vient me prendre dans ces bras avant de partir au boulot, et voilà que Caline lui saute dessus et essai de le mordre !
Depuis nous avons refait l'essai voir sa reaction, elle saute sur lui, aboie, pleure ...

Alors .. Je ne sais pas trop comment procéder ? Si je dois lui dire Non, L'envoyer à son panier ? lui montré qu'elle est là aussi en lui donnant quelques caresses pourr lui montré qu'il n'a pas de raison à ce qu'elle soit jalouse ?

Si vous avez quelques petits conseil je suis preneuse :wink:

Réponses

  • CAalineCAaline Membre
    13:23 modifié
    ?? :(
  • booba53booba53 Membre
    13:23 modifié
    moi le mien et trés jalou aussi , et quand mon homme vient me faire un calin il rapllique tout de suite et se met entre nous 2 et quand on es debout il saute sur nous!! mais il ne mord pas !!
    quand il fait sa je le renvoie au panier! et quand je caline le chat c'est pareil faut toujours qu'il se ramène donc je l 'ecarte et fais un calin au chat et ensuite je lui en fais un aussi !!
    desolé de ne pas plus pouvoir t'aider.
    peut etre que tu devrais allé voir chez un comportementaliste
  • 13:23 modifié
    Elfi est comme sa avec FLASH elle ne le suporte pas trop dans la maison ....
    Enfin elle a des momment ou elle veut bien jouer avec lui :? ...

    Alors quand elle ronchonne je lui dit:
    "Elfi si tu n'est pas contente tu va a ton panier ..." et elle y va ou sinon elle s'arrete de ronchonner ....
    Elle est beaucoup plus complice avec Falco ....

    Alors que dehors elle est tout ta fait difrente,
    Ils se fond tout les deux (Elfi et Flash) des parti de jeux incroyble :)

    Mais bon il faut comprendre aussi quel est la premiere a etre entre dans ma vie,
    Elle avais tout c'etait elle et personne d'autre ....
    Puis Falco est arriver et Flash.

    Elle avais du mal a accepter mon Z'hom au tout debut ....

    Donc je doit me séparée en 3 Môman :)
    Ils ont tout les 3 un caractere bien diferent.
    Falco un pot de colle, un bisousnours ....
    Elfi elle est asser proche.
    Et Flash est asser solitaire, il n'est pas calin du tout ... (a part quand il se leve le matin :) )

    Enfin tout sa pour dire que tu la peut etre trop protéger, cagoler. :(

    Mais la remete en place est tres bien :wink
    Quand Falco s'éerve un peut et s'amuse a nous choper,
    Et qu'on a beau dire Non !
    Je le prend et le retouner sur le dos en lui disent :
    " Que c'est moi qui commande et pas lui " et il se calme tout de suite.
  • CAalineCAaline Membre
    décembre 2011 modifié
    booba53 a écrit:
    moi le mien et trés jalou aussi , et quand mon homme vient me faire un calin il rapllique tout de suite et se met entre nous 2 et quand on es debout il saute sur nous!! mais il ne mord pas !!
    quand il fait sa je le renvoie au panier! et quand je caline le chat c'est pareil faut toujours qu'il se ramène donc je l 'ecarte et fais un calin au chat et ensuite je lui en fais un aussi !!
    desolé de ne pas plus pouvoir t'aider.
    peut etre que tu devrais allé voir chez un comportementaliste

    D'accord, bon je vois qu'elle n'ai pas la seule à avoir ce comportement :)
    Je vais essayé de l'envoyer à son panier pour qu'elle comprénne en ésperant que sa marche.
    Parce que même si moi j'avoue, ça me plait qu'elle soit aussi attachée à moi, ça ne plait pas forcément à Monsieur :D
  • CAalineCAaline Membre
    13:23 modifié
    Elfi est comme sa avec FLASH elle ne le suporte pas trop dans la maison ....
    Enfin elle a des moment ou elle veut bien jouer avec lui :? ...

    Alors quand elle ronchonne je lui dit:
    "Elfi si tu n'est pas contente tu va a ton panier ..." et elle y va ou sinon elle s'arrete de ronchonner ....
    Elle est beaucoup plus complice avec Falco ....

    Alors que dehors elle est tout ta fait difrente,
    Ils se fond tout les deux (Elfi et Flash) des parti de jeux incroyble :)

    Mais bon il faut comprendre aussi quel est la premiere a etre entre dans ma vie,
    Elle avais tout c'etait elle et personne d'autre ....
    Puis Falco est arriver et Flash.

    Elle avais du mal a accepter mon Z'hom au tout debut ....

    Donc je doit me séparée en 3 Môman :)
    Ils ont tout les 3 un caractere bien diferent.
    Falco un pot de colle, un bisousnours ....
    Elfi elle est asser proche.
    Et Flash est asser solitaire, il n'est pas calin du tout ... (a part quand il se leve le matin :) )

    Enfin tout sa pour dire que tu la peut etre trop protéger, cagoler. :(

    Mais la remete en place est tres bien :wink
    Quand Falco s'éerve un peut et s'amuse a nous choper,
    Et qu'on a beau dire Non !
    Je le prend et le retouner sur le dos en lui disent :
    " Que c'est moi qui commande et pas lui " et il se calme tout de suite.

    Hihi :lol: Un peu comme ici, Bien que Caline & Goliath soient trés proche, ils font des parties de jeux terrible la journée ensemble, ils font des belles couchouneries, des beaux calins mais dés que je prend Goliath avec moi c'est " pousse toi, touche pas à ma mére :D ".

    Goliath est du genre : Pot de colle, bisouteux ... etc

    Caline n'ai comme ça qu'avec moi mais quand ya du monde à la maison par contre elle veut qu'on s'occupe que d'elle aussi, elle bouscule Goliath & Falko ( le berger allemand de mon homme) .

    et pourtant ils jouent trés bien tout les 3 aussi, donc comme toi je me divise un peu en 3 :arrow:

    Et oui c'est certain, je l'ai bien trop protegé, cajolé, je le reconnais!
    Je pense que ça prendra du temps, mais j'y arriverais" à la remettre en place " y'a pas de raisons, j'essairais plusieurs méthode :wink:

    C'est De l'occupation d'avoir trois ptit coeur hein 8)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:23 modifié
    Je ne saurai quoi te conseiller à part voir un comportementaliste pour reprendre son comportement...
    Ton post m'a fait sourire car nos revenons de quelques jours passés chez mes beaux-parents, qui viennent d'adopter une jeune berger allemand :lol: la louloute à maintenant 4 mois ! Avec Fuji c'était la 2ème fois qu'elles se voyaient, et elles ont beaucoup de points communs : elles sont chacune seule femelle d'une portée de mâles, elles ont donc leur petit caractère :oops:... Et elles sont toutes les deux hyper jalouses :x on pouvait pas les laisser ensemble sans surveillance, elles jouaient mais c'était limite, les coups de dents partaient tout seuls par moments :?
    Et puis attention, un berger allemand ça grandit très très vite... Pour Câline comme pour Fuji, elles se rendront vite compte qu'elles ne feront plus le poids, pour l'instant elles sont plus vives et plus rapides mais elles n'auront pas toujours le dessus ;)

    Papouilles à tes trois loulous! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.