maître dangereux

je voulais vous faire part de mon coup de gueul! concernant l'imbécilité des gens. mon copain s'est fait attaqué par un chien que son maître a délibérément lancé sur lui!!!!!!!!!!!!!
voilà ce qu'on fait avec des chiens placés dans des mains mal intentionné!!!! c'est inadmissible!!

Réponses

  • MiaMia Membre
    11:33 modifié
    oh merde!! il n'a rien eu j'espere?! c'est quoi le souci du maitre? il en avait apres lui? il faut les piquer ces tetes bit*!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:33 modifié
    ils ont commencé à se frité car mon copain voulait passer au passage piéton et le mec est passé. mon copain le lui a fait remarquer et donc le mec ça ne lui a pas plut et il est sorti de sa voiture. ça a dégénéré et mon coapin pour calmer le jeux a dit qu'il était flic. et là le mec est retournédans sa voiture, a pris son chien et l'a lancé sur mon copain!!
    c'est allucinant ce que des pauvre con peuvent faire d'un animal
  • MiaMia Membre
    11:33 modifié
    et il l'a coffré ce taré?! ça m'ennerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:33 modifié
    oui le mec est en garde à vue!! mais le chien je e sais pas ce qu'il va en être pour lui
  • MiaMia Membre
    11:33 modifié
    pauvre bete :(
    de quelle race il est?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:33 modifié
    c'est un rotweiller. en plus le mec sortait de taule donc pas le droit d'avoir un chien comme ça.
    mais pauvre bête qui n'a rien demandé à personne
  • MiaMia Membre
    11:33 modifié
    hum.... ça pue le 9 3 ce bazars... :D
    ba quand on sait que le rot est une creme quand il est éduqué normalement ça fout pas mal les boules!!!
  • booba53booba53 Membre
    11:33 modifié
    le pauvre chien es a plaindre dans cette histoire. Que va t'il devenir ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:33 modifié
    je n'en sais trop rien
  • GimlyGimly Membre
    11:33 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    mon coapin pour calmer le jeux a dit qu'il était flic. l

    Pour un mec qui sort de prison, du coup, ça marche pas..... ^^
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:33 modifié
    ouai c'est claire!!! les mecs ils ont peur de rien!! lancer un chien contre une personne surtout quand cette personne te dit qu'elle est flic!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:33 modifié
    Ton zom n'est pas trop abimé ? :? :?

    Le chien, si il n'est pas déclaré et lof je pense qu'il sera euthanasier, c'est cette pauvre bête qui va payer pour un pauvre mec ! :(
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:33 modifié
    il est tout de même bien amoché au bras et au genoux. heureusement qu'il avait un blouson en cuir. mais bon 10 jours d'ITT.
    et pour le chien le problème c'est que le mec ayant fait de la prison notamment pour violence il n'avait pas le droit d'avoir le chien.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:33 modifié
    c'est confirmé, le chien sera piqué après 15 jours d'observation en fourrière
  • 11:33 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    c'est confirmé, le chien sera piqué après 15 jours d'observation en fourrière
    Pffff C'est le chien qui trinque a cause d'un "homme" (si je peut dire sa) irrésponsable :twisted:
  • 883elo883elo Membre
    11:33 modifié
    Rho làlàlà pauvre animal !!!! ça me révolte de lire ça , il n'y est pour rien ....
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:33 modifié
    oui surtout que le maître n'a pris que du sursis alors que long casier. mais bon!!!
  • MiaMia Membre
    11:33 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    c'est confirmé, le chien sera piqué après 15 jours d'observation en fourrière
    c'est vraiment triste... mais malheureusement je ne suis pas sure qu'il soit récupérable pour etre par la suite placé dans un nouveau foyer. il a été dressé au combat et ne connait certainement que la violence...
    et le c-o-n-n-a-r-d, on le pique quand?!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:33 modifié
    oui la brigade cynophile a confirmé qu'il était dressé à l'attaque
  • MiaMia Membre
    11:33 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    oui la brigade cynophile a confirmé qu'il était dressé à l'attaque
    j'ai vu des chiens dressés à l'attaque là ou j'ai grandi, et je peux te dire que c'est effrayant!! d'ailleurs j'ai eu tres peur des chiens pendant longtemps!
    à coté de sa, ma cousine a plusieurs rot à la maison avec son garçon de 7ans, ce sont des amours de toutous!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:33 modifié
    tout ça à cause de pauvres c*o*n qui font n'importe quoi! et voilà le résultat
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:33 modifié
    et voilà, après on va encore dire que c'est cette race de chien qui est méchante et qu'il faudrait limite la faire disparaitre de la terre !!! franchement c'est certains humains qu'il faut piquer ! Y'a vraiment des gros taré.....et je suis sur qu'il a dit que c'était de la faute de ton z'hom par dessus le marché !
  • GraceGrace Membre
    11:33 modifié
    C'est vraiment déplorable !!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:33 modifié
    Apparemebt ce serait le veto qui l examine à la fourrière qui déciderait s il faut le piquer ou pas. Ça meparait étrange mais bon.
    Donc on va voir si on ne peut pas faire en sorte qu il ne soit pas piqué mais juste mis en refuge et peut être qu une bonne étoile se penchera sur lui et qu il trouvera quelqu un qui saura le rééduquer correctement!
    Oui l espoir fait vivre!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:33 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    Apparemebt ce serait le veto qui l examine à la fourrière qui déciderait s il faut le piquer ou pas. Ça meparait étrange mais bon.
    Donc on va voir si on ne peut pas faire en sorte qu il ne soit pas piqué mais juste mis en refuge et peut être qu une bonne étoile se penchera sur lui et qu il trouvera quelqu un qui saura le rééduquer correctement!
    Oui l espoir fait vivre!

    Je pense que la bonne étole ne pourra pas grand chose, la pauvre bête est malheureusement condamnée par la faute d'un C** !, et dire que lui ne va pratiquement rien avoir comme peine :( :(
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:33 modifié
    Lui a pri 2 ans avc sursis. Il est passe en comparution immédiate
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:33 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    Lui a pri 2 ans avc sursis. Il est passe en comparution immédiate

    Avec sursis ! si c'est un récidiviste pourquoi un sursis ? M'enfin ! :(
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:33 modifié
    Parce que le type travaille dc c etait sur qu il allait avoir du sursis. Mais bon
  • Lidou_78Lidou_78 Membre
    11:33 modifié
    Encore un pauvre loulou qui trinque.
    Quand malheureusement le verdicte tombe, il faut se dire qu'au moins le loulou ne subira plus de maltraitance ou autres trucs pas bon pour lui.

    En ce qui concerne le maitre, pas de commentaire tellement :sm4:
  • gribouille22gribouille22 Membre
    11:33 modifié
    ayan un chien de categorie une ( american staffordshire ) .... c'est un kosovard pour etes gentil.... mon chien est dresser pour attaquer quand je lui dit ... sa se passe tres bien avc ma bouli je trouve sa lamentable ke les chien trinque ... mais placer un chien ke dresser a l'attaque dans une famille... la c'est pas bon.... donc fo savoir pezer le pour et le contre
  • HurleyHurley Membre
    11:33 modifié
    Lidou_78 a écrit:
    Encore un pauvre loulou qui trinque.
    Quand malheureusement le verdicte tombe, il faut se dire qu'au moins le loulou ne subira plus de maltraitance ou autres trucs pas bon pour lui.

    En ce qui concerne le maitre, pas de commentaire tellement :sm4:

    jme fait la meme reflexion : quelles souffrances a du endurer ce chien depuis des mois voir des années ???!!!!!!
    le pauvre petit père !!! cela me fend le coeur !

    dit à ton copain de bien se reposer ; cela doit avoir été un moment de stress egalement pour lui !!!!!

    donne nous des news quand tu en auras !!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.