J'ai trouvé une bonne mutuelle ...

EDGE62EDGE62 Membre
janvier 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou voilà je fais "de la publicité" pour la mutuelle pour laquelle j'ai souscris en mars dernier.
Elle est géniale, vous payez seulement 20 % des frais réels.
Bien sur il y a des délais de carence: maladie 90 jours / accident 30 jours

Prix: 23 € par mois

Voici les informations nécessaires:

Frais chirurgicaux et médicaux en cas de maladie ou accident : 80 % =
- Honoraires de vétérinaire: consultation, visite, soins
- Frais d'analyse de laboratoire, radiologies, radiothérapie sur ordonnance ou réalisés par lui-meme
-Achats de médicaments prescrits par le vétérinaire sur ordonnance ou administrés par lui-meme
-Honoraires chirurgicaux, frais salle d'opération, tout soins ou actes liés à l'acte opératoire (analyse, radiodiagnostic, anesthesie, médicaments,...)
-Frais de transport en ambulance animalière à condition que ceux-ci soient médicalement justifiés
-Frais de séjour en clinique vétérinaire justifiés médicalement
-Frais d'euthanasie

Vaccin: 80 % = un vaccin et la visite de vaccination avant les 2 ans de l'animal

Carence:
- accident = 30 jours à compter de la date de prise d'effet du contrat
- maladie = 90 jours à compter de la date de prise d'effet du contrat

Plafond annuel de garanties : 2 500 €


PS: Avec cette mutuelle vous n'avancez pas les frais car la mutuelle vous offre une carte que vous passez à chaque passage chez votre véto : l'argent est prélevé sur le compte bancaire d'une banque et dès que vous envoyez le papier de remboursement ils vous retirent 20 % de la somme.

Pour toute information laissez moi un MP. Je peux vous parrainer!

Réponses

  • ConverseConverse Membre
    15:18 modifié
    bien... rien d'exceptionnel je trouve. L'intérêt la dedans est : l'as tu déjà fait fonctionner ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:18 modifié
    Dick a écrit:
    pour moi (avis personnel) je trouve qu'une mutuelle est bien un bouffe pognon pour rien ....j'ai un compte où je met de l'argent tout les mois, comme ca en cas de soucis je suis sur que j'ai l'argent de coté, alors que les mutuelles tu payes cher et tu n'es pas remboursé correctement, souvent les pathologies liée à certaines races ne sont pas prise en charge , mais ça tu ne le sais que le jour où tu en as besoin car tu n'avais pas lu ce qui était ecrit en "tout petit" :wink:

    +1
    Sans compter toutes les exclusions de pathologie que les mutuelles ne prennent pas en charge ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.