Un noel en famille!!!! ;) pour maman et moi aussiiii

Google31Google31 Membre
janvier 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
:P les coupains, me voici revenu de Dordogne où avec môman nous avons passé NoËl et quelque jours:

8) Voici donc mon frérot; Guizmo, (resté chez le papa a môman) bo goss aussi, hein?!
photo0610s.jpg

8) Ici me voici avec mon "vrai" pôpa..... bo gosss aussi évidemment....
photo0640h.jpg

Malgré l'impression donnée par cette photo...que mon papa est :new_sleeping: il n'arrête pas une seconde de jouer avec ses deux fils!! :roll:
photo0642h.jpg

La c'est Tata Chania, pas trop commode mais bon, quand je lui fais des bisous elle range ses :sm15: !! ;)suis un malin!
photo0651z.jpg

Ici, c'est ma soeurette, Goulue, restée chez la mamie de môman, en témoigne cette photo: :arrow:
photo0619r.jpg

Ici j'ai piqué le canap" de Goulue, elle voulait pas que je fasse câlin à mamie!! :?:
photo0622m.jpg

Ensuite, j'ai fait mon bo goss 8) , séance photo avec mon doudou.... theme:"montrer tout mon amour"
photo0665g.jpg

Malgré que môman ai été malade, MOI j'ai plus que profité, en effet, les parents de moman n'ont pas cessé de me balader, donc avec mon papa"Fire", ma tata "Chania" mon frérot Guizmo...ça en faisait du boubous en vac's , oooh la tribu, tarif de groupe, :D :D heureusement c'était des balades forestières....très très longues... même que je suis tombé dans l'eau et que les parents de moman ont cru qu'avec "la masse de muscles :) "que je suis, j'aurais coulé à pic...et ben non, en rentrant ils ont dis a moman:"c'est bon il s'est nagé!!môman a fait: :shock: :new_Eyecrazy: et elle s'est dit; :peurbleue: heureusement que je n'était pas là!!! enfin, de sacré belles vac's en famille, je reverrais tout le monde en février!! ;) môman a des vidéos elle vous montrera tout le reste!!

gros :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: les coupains, et surtout bon-réveillon!! :partyguy: ;) papouilles du 8)

Réponses

  • 08:53 modifié
    Tu es beau petit Google :arrow:

    Dis donc c'est une famille à boubou !! Mais c'est troooop coooooooooooool ça !!
  • 08:53 modifié
    Quelle belle tribu :smilie_herz:

    Hihi ça devait faire une sacrée troupe :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    :love: :love: :love:

    Super ce Noël en famille Google.

    Tu es très beau en tout cas et tu as une jolie famille de boubou. :arrow:

    Des léchouilles de Drago, Floky et Griotte d'ors
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    Noël en famille Google, quelle chance !... :arrow: :arrow: Google
  • 08:53 modifié

    Quelle chance :wink: des vraies vacances en famille :099:
  • Google31Google31 Membre
    08:53 modifié
    Dommage manquait plus que ma "vraie" manman...Boumba, partie au ciel dans le paradis des boubous!!!

    Mais suis sur qu'elle était à nos côtés durant ces superbes moments!! ;)
  • 08:53 modifié
    c' est un bien beau Noël que tu as eu la

    avec toute ta famille boubou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    08:53 modifié
    Un Noel en famille , avec tout les boubous et qui plus est en Dordogne sans être chauvine : mais c'est le top !!!! lol merci pour toutes ces photos pleins de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: à vous 3
  • 08:53 modifié
    Beau Noël :love:

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    Who ctte famille, faut suivre
    :)
  • 08:53 modifié
    j éspere que ta moman va mieux .

    un chouette noel en famille
  • KennyKenny Membre
    08:53 modifié
    super sympa tes photos coupains!!! t'as trop la classe et une trés belle famille de bouli
  • Fuji67Fuji67 Membre
    08:53 modifié
    La chance ;) tu as une chouette famille ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    08:53 modifié
    super chouette un noël plein de boubous !!! :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:53 modifié
    Et bien,tu en as une sacrée belle et grande famille! :love:

    Toujours très mignon bonne bouille Google! :arrow: :arrow: :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    08:53 modifié
    sympa le noel en famille
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:53 modifié
    wah on dirait que tu t'es éclaté pendant tes vacances!!m petit chanceux
  • 08:53 modifié
    belles vacances, moi aussi je rentre chez moi en dordogne en février, alors on pourra peut être rajouter 2 boubous de plus aux ballades :) :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.