cerveau lent

berthieberthie Membre
janvier 2012 modifié dans Le bar
cette fois doit être la bonne????lol :?:

Réponses

  • 08:23 modifié
    :cartone: :cartone: :cartone:
  • 08:23 modifié
    eh françoise c'est toi qui a le cerveau lent pas Berthie donc je déplace dans le bar
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:23 modifié
    eh françoise c'est toi qui a le cerveau lent pas Berthie donc je déplace dans le bar

    :D :D :D :D :D :D
  • nougatinenougatine Membre
    08:23 modifié
    aaaahhhhhhhhhhhhh un traitre!!!

    C'est un forum de boubous Madame, pas de dérivés...nanméo!
    :D :D
  • 08:23 modifié
    hf1aogna.gif

    UN POST............................


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :)
  • 08:23 modifié
    bravo pour ton post :) :) :)
  • berthieberthie Membre
    08:23 modifié
    merci à vous qui mavez envoyé un message dencouragement; jai appris avec vous en 15 jours, plus qu'en 70 ans; lol!!!!
    jai fait beaucoup de progrès; il y a quand même chez vous des maîtres très patients et très tolérants!!ça c top et très fun!!!!!

    ah la tolérance, que je pratique tous les jours!!!!! cha ché quéquosse!!= ça c qque chose!!!

    merci pour ces super moments; jai tellement ri ce soir que je suis rouge écarlate, avec berthie à côté de moi qui se jette et veut attrapper la barre sur lécran!!

    bonne soirée /à toute /gros smacks à tous les heureux toutous!!!
    berthie et françoise

    je vois que c quand même un blog de poivrots (poivrottes ) avec votre bar à fourretout !!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • berthieberthie Membre
    08:23 modifié
    ah ah; jai fait des photos de berthie avec un chapo de noel; impossible de les retrouver, et pour le 5/1/2012, dur dur; avec des horaires de travail: 7h30......18H30,19...;bises
  • 08:23 modifié
    pauvre Berthie vient voir tata paulette :D :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:23 modifié
    Bravooooo !
  • berthieberthie Membre
    08:23 modifié
    merci encore à tous ceux qui mont relaissé un message :roll:

    pour berthie, il a repris un peu de solitude, mais je vous rassure, il est avec ses copains de toujours: gros minet, un british shortair de 13 ans et sushi un bengale de 2 ans; pas dinquiétude, c mon berthie damour :smilie_herz:

    et je laimmmmmmmme!!!!!!
    en plus, je le sors souvent, et on fait de longues promenades quand jai un peu de temps.(demain ap-m par exemple, c le jour des enfants et des toutous!!) :love: on vous embrasse et on vous aime!!!
    berthie and co

    excusez moi, je mets pas les apostrophes; ça me gonfffffle :evil:
    ....
  • 08:23 modifié
    Martine


    album_pic.php?pic_id=8436



    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.