help urgent pour ma Gucci

GUCCYGUCCY Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,

Voilà Gucci a vomit 5 fois en l'espace de 45 minutes, elle tremble aussi. Elle vient de se coller contre moi je lui au mis une petite couverture mais je ne sais que faire, quoi lui donner ?
J ai bien essayé de joindre le véto mais dans mon patlin pommé il n'y a pas de services d'urgences ....que me conseillez vous ?MERCI d'avance

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:37 modifié
    Donne lui un phosphalugel en pansement gastrique pour lui soulager l'estomac. Essaye de lui prendre la température par précaution.

    Tu dois bien avoir un véto de garde quelque part si jamais elle venait à ne pas arrêter ses vomissements
  • GUCCYGUCCY Membre
    22:37 modifié
    Bonsoir Jeremy je n ai pas de phosphalugel (SMECTA c'est bon ?) pour la température elle doit avoir combien pour que ce soit normal ?
    Là elle s'est arrétée de vomir et vient de s'endormir contre moi avec sa couverture elle ne tremble plu ...
    J 'ai peur qu'elle n'ait attrapé froid pourtant elle sort peu en ce moment vu le temps !
  • 22:37 modifié

    oui Smecta c'est bon :wink:

    Température entre 38 et 39°

    et haute surveillance ... avant le véto si cela ne s'arrange pas
  • GUCCYGUCCY Membre
    22:37 modifié
    Merci beaucoup pour les réponses je la surveille de près
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:37 modifié
    Disons que le Smecta est plutôt recommandé pour les entérites. Si jamais tu lui en donnes c'est un peu du sachet dilué avec beaucoup d'eau histoire pas lui plâtrer trop l'estomac.

    Pour la température, le chien a normalement entre 38et 38.5. Dépassé 39, le chien a de la fièvre.

    Ne panique pas trop elle peut être très fatigué ou avoir pris juste un peu froid et demain matin elle gambadera de plus belle ;)

    PS : toujours avoir du phosphalugel avec nos boubous ça sert toujours pour les soulager lors de vomissements ;)
  • CURLYCURLY Membre
    22:37 modifié
    alors des nouvelles?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:37 modifié
    Oui des news?
  • booba53booba53 Membre
    22:37 modifié
    des news ?
  • GUCCYGUCCY Membre
    22:37 modifié
    Désolée pour le retard alors pour faire vite au reveil du 31 gucci avait vomi dans la nuit elle etait pas bien du tout donc j ai appelé le veto qui l'a reçu tout de suite, il m' a dit qu'elle avait soit attrappé froid soit un debut de gastro et cela ajouté à ses prelières chaleurs ben pas top ! donc elle a eut une petite piqure pour arreter les vomissements, la diète pendant une journée et ensuite des croquettes spéciales diète mélangées aux siennes ainsi que du phosphaluvet et un autre medoc !
    Bref elle a bien finit l'année ! elle va beaucoup mieux et nous avons eut l'occasion de la peser 10kg pour bientot 9 mois, n'a pas perdu de poids !
    enfin elle tient à vous souhaiter une bonne année et à vous remercier pour vos précieux conseils
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:37 modifié
    c'est une bonne nouvelle! elle va mieux. j'ai l'impression que c'est la période des gastros!! hière gangster nous a redécoré l'apparte. le pauvre a eu 5 fois la diarhé et n'a pas pu se retenir. donc smecta et le soir c'est un peu rentré dans l'ordre
  • booba53booba53 Membre
    22:37 modifié
    de bonne nouvelle c'est cool !!! papouille a Gucci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.