RIP Griotte

Bonsoir à tous!
Juste pour vous faire part de ma peine... La minette de mes parents s'est faite écrasée ce soir, mon petit frère l'a retrouvée ce soir sur la route, sous la pluie.
Pour vous raconter son histoire, c'est une minette qui vient de la rue. Une nuit elle a suivi mon frère qui rentrait sur 3km au moins. Mon frère lui a donné à boire, et elle est repartie. Deux semaines plus tard, rebelotte, il la retrouve dans la rue, elle le suit encore, mais cette fois elle était toute maigre, pleine de bobos. Elle le suit jusqu'à la maison, il lui a donné à mangé, l'a mise au chaud... et résultat, elle est restée!
Mes parents l'avait même fait vacciner, stériliser...
Pauvre petite griotte, au moins tu auras bien profité de ta courte vie...

Réponses

  • nougatinenougatine Membre
    10:03 modifié
    désolée pour toi, c'est difficile en plus de les retrouver morts...çà m'est arrivé aussi, on a encore plus de peine qu'ils ne soient pas morts de façon décente....je te fais des bisous et à ton frère aussi.
    Dis lui que quelqu'un pense à lui ...
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:03 modifié
    pauvre nenette.... bises à vous deux, et bon courage dans cette épreuve..
  • VodooVodoo Membre
    10:03 modifié
    Pauv petite puce, une grosse pensée pour elle, et courage à toi et ta famille :love:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:03 modifié
    pauvre petite griotte!!! elle a eu de la chance de vous croiser dans sa petite vie!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:03 modifié
    Je suis sincèrement désolée. De tout cœur avec vous.
  • booba53booba53 Membre
    10:03 modifié
    pauvre Griotte ! douce pensée pour elle.. et courage dans cette epreuve difficile
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:03 modifié
    je suis désolé pour vous :(
    repose en paix petite minette :cry: bon courage
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    10:03 modifié
    Courage ! désolée pour vous !
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    10:03 modifié
    courage à vous !
  • Val et BartVal et Bart Membre
    10:03 modifié
    roo :( je suis désolé pour vous! courage pour cette épreuve !
  • GoaGoa Membre
    10:03 modifié
    merci les copains, ça réchauffe le coeur toutes ces douces pensées... Du coup ça m'a vraiment fait prendre conscience qu'un jour moi aussi je perdrai ma fifille, ben c'est dur de l'imaginer...
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:03 modifié
    C'est bien triste :cry: De tout cœur avec vous :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.