est ce normal???+ on est allees a l'animalerie

siskasiska Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou les copinous :arrow:
voila siska est en chaleur depuis 3 semaines(le 4 nov)ca s'est arrete il y a5j environ et la depuis hier elle reperd du sang (comme en debut :?: )est ce normal?????

a part ca elle va bien ma fifille,elle grandit bien, toujours aussi belle :!: et gentille!

nous sommes allees a l'animalerie (on en a fait 4 LES Unes a cote des autres :cry: )aujourd'hui pour acheter des bricoles et il y avait en tout 7bebes boulis :cry: et 3 boubou anglais :cry: :cry:

ils les vendent super chers ils sont soit disant d'elavege de belgique et ont l'equivalent du lof la bas mais franchement :?
j'avais envie de les sauver :cry: :cry: :cry:

yavait une tite boulette anglaise trop belle mais j'achete jamais ds les animaleries :? puis zom veut pas d'un deuxieme chien :x
mais franchement ca m'a brise le coeur,je les aurait tous pris......

j'ai l'impression qu'il ya une proliferation de boulis ds les animaleries par rapport a avant :(
pfuuu c'etait trop :cry:

Réponses

  • enzoenzo Membre
    15:16 modifié
    rooooooo oui comme tu dis c et super tristes :cry: les animaleries prolifère a grand pas :38786-6: et ses petits bouts font bien de la peine car bien souvent ils sont malades :cry: c et bien pour sa qu il ne faut jamais acheter en animalerie pour ta puce je peus pas t aider mon agathe est stériliser et na jamais u de chaleurs
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:16 modifié
    ca fait mal au coeur de voir ses toutous dérriére ces vitrines !!!! :( :(
  • 15:16 modifié
    :cry: :cry: :cry:

    Même si tu en "sauves" un combien d'autres seront condamnés?

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Tu as des photos de ta fille et Siska :?: :lol: :lol: (je les adore)
  • boulbyboulby Membre
    15:16 modifié
    perso ya une animalerie a 1h de chez moi qui est super !! les chiens sont super et viennent delevage et les chiens sont super bien traiter (beaucoup de promande dans la journée) et dans leur cage il on tous un jouet (et meme plusieurs defois !!)
  • malevarcmalevarc Membre
    15:16 modifié
    ils les vendent super chers ils sont soit disant d'elavege de belgique et ont l'equivalent du lof la bas mais franchement
    j'avais envie de les sauver
    C'est des pédigrées euopéen qui ne sont pas valable, ni en belgique ni en france, j'ai eu une cliente qui en a fait les frais elle a acheter1er son bouli en animalerie, a demander le pédigrée car c'est pas obligatoire+ 70 euros et bien sur il ne vaut rien, animalerie restera des chiots sans losh ou lof, vérifier la puce quand on achète avec le début du numéro on sait voir d'ou provient le chiot si ils ont été pucés avant d'arriver au magasin, car certains les vendent sans puce malgré que c'est interdit :twisted:
  • siskasiska Membre
    15:16 modifié
    betty j'en ai mais mon pc est casse!!!!!
    je viens d'en avoir un nouveau mais j'ai encore rien configure dessus!
    mais promis dans pas longtemps des photos :love: ,elles ont bien grandit mes puces :!:

    (peut etre ce soir si j'ai le courage) :roll:
  • 15:16 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:16 modifié
    je ne connais pas d'animaleries vers chez moi qui vendent des chiots comme ça toute l'année en magasin, quand il y a vente de chiots c'est des éleveurs de la région qui viennent exposer leurs chiots le temps d'un week-end (c'est d'ailleur comme ça qu'on a eu Leeloo)
    Quant aux saignements de ta chienne c'est effectivement bizarre que cela reprenne après 3 semaines :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:16 modifié
    les saignements dépendent du cycle de ta chienne, Vodka a bien ses chaleurs 5 semaines, mais elle les a qu'une fois par an ! :D :D :D :D

    c'est comme pour nous les humains, il y a des femmes avec un cycle plus long que d'autres :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:16 modifié
    boulby a écrit:
    perso ya une animalerie a 1h de chez moi qui est super !! les chiens sont super et viennent delevage et les chiens sont super bien traiter (beaucoup de promande dans la journée) et dans leur cage il on tous un jouet (et meme plusieurs defois !!)

    elle est cool cette animalerie!
    j'en ai jamais vue comme sa avec des jouet dedans :enaccord14:
  • volkanevolkane Membre
    15:16 modifié
    moi perso, je n'aime pas aller dans les animaleries; ca me rend trop triste, de plus je me dis que tu en "sauves" un c'est super mais en fait ca contribue a faire vivre ce genre de commerce.
    Une fois, je suis passée devant des animalerie sur un celebre boulevard à paris c'etait l'annee dernier tous ces petits boubous en plein soleil..... j'etais écoeuréeme suis dit l'espace d'une seconde allez hop!! operation commando je casse la vitre et je les prends tous !!!loll... ceci dit treves de plaisanterie.. mais comment faire... a part ne pas acheter en animalerie pour que ca s'arrete?
    :arrow:
  • ATHENAATHENA Membre
    15:16 modifié
    Slt,

    Pour répondre au probléme de chaleur, fait attention quel ne fait pas une hémoragie. Ma chienne a eu c'est chaleur cette été, cela a dure 1mois et demi voir deux mois car elle a fait une hemoragie en meme temps que c'est chaleur elle a perdu du sang tout le temps. Il fau bien surveiller, donner des antibio, car si c'est ça, es qu'on ne traite pas ta chienne pourrai devenir stérile.

    P.S : toute les animaleries ne sont pas tous les même
  • Tea timeTea time Membre
    15:16 modifié
    volkane a écrit:
    moi perso, je n'aime pas aller dans les animaleries; ca me rend trop triste, de plus je me dis que tu en "sauves" un c'est super mais en fait ca contribue a faire vivre ce genre de commerce.
    Une fois, je suis passée devant des animalerie sur un celebre boulevard à paris c'etait l'annee dernier tous ces petits boubous en plein soleil..... j'etais écoeuréeme suis dit l'espace d'une seconde allez hop!! operation commando je casse la vitre et je les prends tous !!!loll... ceci dit treves de plaisanterie.. mais comment faire... a part ne pas acheter en animalerie pour que ca s'arrete?
    :arrow:


    je suis complètement d'accord avec toi.
    La dernière fois j'ai vu un bulldog il m'a fait tellement de peine à travers sa vitre, en plus il était avec 2 bichons super jeunes qui n'arrêtaient pas de l'embêter!!!!!! :( :( :(

    Ca m'a rendue folle, j'en ai même pleurer, mais je suis repartie sans, car je ne veux pas contribuer à ce commerce.
    J'ai seulement dit assez fort dans le magasin que c'était HONTEUX!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.