Je viens juste de m'en rendre compte.......Merci !

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2012 modifié dans Le bar
Coucou les Coupains........et oui je viens juste de m'en rendre compte......que cela fait maintenant plus d'un an que je fais parti des membres du fofo :roll:

Que le temps passe vite ! Et toujours le même plaisir à venir partager une partie de mes journée avec mes "coupains virtuel" lol.....

Içi j'ai trouvé des personnes super, un accueil chaleureux, des conseils à n'en plus finir (ça c'est cool lol) du soutien dans les moments difficile qui fait que la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! J'aurais su je serai venu avant :D

Je souhaite à tout les membres à deux pattes et à quattre pattes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012.....amour, bonheur, santé....bref tous ce qu'il y a de meilleur :arrow: sans oublier une grosse léchouille de la part de ma petite Lilou (d'amour lol).....

Merci pour tous ça :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 23:03 modifié
    bonne année pour toute ta petite famille.

    je suis d accord , je viens meme le matin sur le forum pour voter et lire les petite aventures de chacun . cela fait partie de mon planning chaques jours :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:03 modifié
    idem pour moi!!
    meilleurs voeux!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:03 modifié
    Tous mes voeux à toi aussi, c'est vrai qu'on ne s'ennuie pas avec les certains copains qui n'arrêtent pas de faire les zouaves :D :D
  • BarosBaros Membre
    23:03 modifié
    Bonne année à toi aus 4 pattes :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:03 modifié
    :enaccord14:

    Il y a des toqués du ciboulot en plus :D :D De quoi avoir de bons fous rires :)
  • 23:03 modifié
    comme tu as raison, 5 ans que je erre ici et je ne ..... regrette pas :lol: :lol:
    meilleurs vœux à toi laura et à lilou
  • fynfyn Membre
    23:03 modifié
    Pareil ici, mon premier geste le matin est d'aller voir le forum, je me fais même plaisanter la dessus par mes fils !!

    bonne année à tous et caresses à tous les boubous
  • booba53booba53 Membre
    23:03 modifié
    Bonne année a vous aussi pleins de bonne chose
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:03 modifié
    Merci à tous pour vos voeux :arrow:
  • 23:03 modifié
    bonne année a vous aussi
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:03 modifié
    Moi sa a fait tout juste 2ans :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:03 modifié
    Moi sa a fait tout juste 2ans :love:

    joyeux anniversaire alors :wink:
  • VodooVodoo Membre
    23:03 modifié
    Une très bonne année à toi aussi :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.