Bouge Ton Boul' - 8e Balade Bouledogue de la Côte d'opale

janvier 2012 modifié dans Rencontre de bouledogue
Ce dimanche à eu lieu la 8ème balade sur la plage du Mont Saint Frieux (Dannes/Côte d’Opale/Pas-de-Calais) organisé par l’association BOUGE TON BOUL’

Au programme une jolie balade de 1h30 sur la plage suivi d’un gouter galette des rois ! Ce fut à nos yeux l’un des balades les plus sympa avec une super ambiance au rendez-vous. Merci à tous les présent et pour le autres à bientôt peut-être…

Maintenant place aux photos

p1060210.jpg

p1060211.jpg

p1060212.jpg

p1060213.jpg

p1060310.jpg

p1060311.jpg

p1060312.jpg

p1060313.jpg

p1060314.jpg

p1060315.jpg

p1060316.jpg

p1060410.jpg

p1060411.jpg

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    20:57 modifié
    Ils ont du bien s'amuser les p'tits copain a 4 pattes :idea:

    J'aime beaucoup le petit manteau leopard de la boulette fauve :lol: :lol:
  • Google31Google31 Membre
    20:57 modifié
    Comme j'aime voir tout pleins de loulous qui s'éclatent comme cela!!! ;) trop hâte d'en faire parti avec notre <Google!!!! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:57 modifié
    Superbe rencontre !!!!! les boules ont l'air d'avoir apprecié :wink:
  • 20:57 modifié
    j adore vs êtes super tout c boubous
  • kalyskalys Membre
    20:57 modifié
    Trés jolie ballade et loulous :wink:
  • 20:57 modifié

    Magnifique :wink: ça nous rappelle de belles rencontres :love:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:57 modifié
    génial!!! gangster et moi sommes jaloux de ne pas pouvoir y participer!!!!!! (ça gfait un peu loin de paris! lol!)
    et pareil j'ai remarqué le petit manteau léopard!! lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.