boulie herbivore ^^

bébé Goabébé Goa Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir tout le monde !
Alors voila, je sais que les chiens mangent régulièrement de l'herbe pour se "purger" ...
Mais voila, ma boulie en mange quotidiennement, quasiment à chaque sortie !!
C'est normal ...?
Merci pour vos réponses!

Margaux et Goa :P

Réponses

  • 07:13 modifié

    Ici je l'interdis :oops: alors je ne peux pas te dire !
  • FulopFulop Membre
    07:13 modifié
    Ici pareil, on broute tous les jours, pas grand chose, quelques petits brins d herbe. Par contre il ne vomit jamais, donc est ce que c'est pour ce purger? Quand j en avais parlé à ma véto elle m avait dit que c été très apetissant l herbe pour les chiens. puis elle à parlé à Fulop et lui à dit "alors on est croisé vache?" et a rigolé, donc ça ne m inquiète pas plus que ça
  • IcareIcare Membre
    07:13 modifié
    moi mon boubou aussi il en mange tout les jours mais ne vomi jamais, il adore ça.... Il fait la vache mais avec le bruit du cochon.... :lol:
  • 07:13 modifié
    Essaie le pansement gastrique du type phospalugel/vet, cela apaisera l'acidité de son estomac... ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.