comprendre mon bouli ...

janvier 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir à tous et bonne année a vous !!

Depuis 15 jours nous sommes les heureux proprietaires d'un petit Guismo de 7 mois. Ma meilleure amie me l'a confié car en appart pas simple et ici il dispose d un jardin et d'espace bref il revit !!!!
Nous connaissons la race le caractere mais j'avoues que parfois il a des reactions qui me laissent perplexe :?: :?:
Déja impossible de laisser un tapis de cuisine car Monsieur se soulage dessus petit pipi genre personne n'a rien vu :?
Il est pourtant propre la j avoues je seche !! est ce du marquage ??
Je sais que les bouledogues sont des hyperaffectifs jaloux et possessif ... seulement cette apres midi alors que mon cheri et moi etions lovés tous les deux sur le canape devant la tele mon Guismo fesse en arriere pattes avant tendu a commence a aboye sur mon cheri et a essaye de le pince ... mon cheri c est donc leve puis a sermonne le chien mais impossible le chien n a pas arrete de tourner en courant dans le salon :?: :?: moment de folie ou jalousie maladive ?? Quel attitude adopté ?? A savoir que nous l'avons depuis 15 jours que je suis a la maison H24 que mon Guismo me suit telle une ombre partout et que son ancienne maitresse l avait un peu trop dorlote voir laisser faire !!!!! HELPPPP :shock: Merci pour vos reponses

Réponses

  • 14:30 modifié
    merci pour votre réponse !!! deja un peu rassurée meme si je voyais mal mon Guismo se transformer en bete feroce on ne l 'a que depuis peu ... je vais donc suivre votre conseil il est vrai que le doigt pointé et la grosse voix a son effet

    Merci :P
  • Gaïa <3Gaïa <3 Membre
    14:30 modifié
    Coucou!!

    Ben écoute moi ma Gaïa me fais des petites "crises" de jalousie mais rien de méchant..il faut savoir etre ferme mais jamais de violence...sa serait pire sinon... :wink:
  • 14:30 modifié
    Et sinon pour les pipis sur mes pauvres tapis innocents (seulement dans la cuisine pas loin de sa gamelle) pensez vous que c est du marquage ??
    Merci Gaia pour ta réponse :lol:
  • 14:30 modifié
    ah bah tout est dans la réponse je m acharnais avec l'eau de javel ...merci du tuyau !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    eh bien, on retire les tapis, comme cela plus d'envie de faire dessus en attendant que boubou grandisse
    puis surtout on utilise du vinaigre blanc pour nettoyer, pas d'eau de javel, qui incite encore plus à uriner

    :enaccord14:
  • booba53booba53 Membre
    14:30 modifié
    le mien fait quelque crise aussi je le recadre tout de suite .. mais ils ont besoin de jouer dans la journée je prend toujours 15/20min /jour pour jouer avec lui et sa lui fait du bien ils en ont besoin.
    Pour ton tapis enlève le pendant 1/2semaine et remet le aprés tu verra ce que sa donne. Mais ne le nettoie jamais devant lui sinon il prendra sa pour un jeu
  • IcareIcare Membre
    14:30 modifié
    Moi il fait pareil quand je suis avec mon homme sur le canapé, c'est simplement pour jouer, il ne comprend pas pk on reste sur le canapé a rien faire :lol: . Lui il veut jouer et commence à aboyer mais c'est juste pour pouvoir jouer avec mon homme

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.