visite chez le véto comportementaliste!

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour à tous!

alors samedi nous avion srendez-vous chez le véto comportementaliste. nous n'avons pas de gros problème avec gansgter. c'est un amour. mais à deux trois reprises il s'en ai pri à une commode et au mur. sans oublier les plinthes.

alors le rendez-vous s'est très bien passé. gangster était à son aise car c'était chez notre véto habituel donc il avait ses copains toutoux.

c'était drôle car il avait une chiot chiwawa et gansgter voulait jouer mais pas elle donc elle l'a bien remis à sa place alors qu'elle était minuscule.

alors sinon la véto l'a trouvé magnifique (ça fait toujours plaisir! lol) et m'a dit qu'il était complètement équilibré. très bien dans sa peau. très bien éduqué. et très receptif.

le rendez-vous a duré 1h30. elle m'a posé un tas de question. j'ai du faire un plan de notre apprte.

donc elle m'a dit que parfois, quand les journées était trop longue pour lui, il avait une sorte de pulsion d'ennui (pourtant il a ce qu'il faut!! lol), et voulait nous rejoindre. voilà pourquoi les dégats se trouvent à côté de la porte d'entrée. ce serait une sorte de poussée d'angoisse qui n'arrive qu'occasionnellement. et celà expliquerait les selles qui sont parfois molles.

donc elle m'a prescrit des gellules ZylkN. est ce que quelqu'un connait et en a déjà utilisé avec son boubou?

elle m'a dit que c'était naturel et que ça n'allait pas changer son comportement.

on commence demain. on verra bien.

Hormis ça, aucun soucis chez gangster qui pète la forme et est très bien dans sa tête!!

et voilà si quelqu'un en a déjà utilisé je veux bien votre ressenti.

petite anecdote: d'habitude c'est mon copain qui va chez le véto. donc moi je savais où c'était mais ai loupé l'entré et tout d'un coup gangster ne voulait plus avancer et était assis. en fait il s'était arrêté devant la bonne entrée!! lol

Réponses

  • 02:11 modifié
    complètement équilibré. très bien dans sa peau. très bien éduqué. et très receptif :cartone:

    je connais pas moi ma veto m avait donner pour des comprimés a base
    de l'apaisine canine . meme chose que le collier dap .

    tient nous au courant
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    02:11 modifié
    apparement ce serait ce que sécrète la mère quand elle allaite les chiots. je ne me souviens plus du nom et on ne récupère les gélules que demain. on verra bien ce que ça donne.
  • 02:11 modifié
    voila c est la meme chose . pas d effet secondaire et pour henri cela lui avait fait bien . mais c etait pour l avion .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.