Bouledo sud région parisienne Rambouillet le 25 mars

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2012 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour a tous,
Alors voila, Grim aimerait bien rencontrer des coupains, du coup je fais ce post pour voir si par chez moi (sud78, 28, 91) il y aurait des gens intéréssés...
A très vite :arrow: :arrow: :arrow:
«134567

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:49 modifié
    nous on est intéréssé. on est de paris
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:49 modifié
    Up! on dirait qu'il n'y a pas grand monde du sud de Paris :lol: :lol:
  • gOOniegOOnie Membre
    05:49 modifié
    ICI c'est PARIS !!!! :pri:

    Ok Ok j'arrete !!! :oops:

    gOOnieBoy a envie de rencontrer son presque jumeau !!! ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:49 modifié
    Garry est toujours partant pour revoir ses copains !!!
  • GastonGaston Membre
    05:49 modifié
    Gaston aussi bien évidemment =) ! Surtout tout ceux là ! :) :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:49 modifié
    Je suis pas loin mais ça caille de trop !! Pour nous ce sera lorsqu'il fera meilleur car Vodka à porter toute une journée car elle à froid heuuuuu joker :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:49 modifié
    Vodka a écrit:
    Je suis pas loin mais ça caille de trop !! Pour nous ce sera lorsqu'il fera meilleur car Vodka à porter toute une journée car elle à froid heuuuuu joker :D :D :D :D

    Ben alors Val ??? je croyais que la Vodka ca rechauffai :D :D :D :D

    Et plus sérieusement j'ai fais ce post pour tater le terrain et voir combien on est dans le coin, comme tu dis il fait froid, et je rajouterai boueux et grim étant majoritairement blanc il risquerai de se transformer en paté en croute :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:49 modifié
    geekette a écrit:
    Vodka a écrit:
    Je suis pas loin mais ça caille de trop !! Pour nous ce sera lorsqu'il fera meilleur car Vodka à porter toute une journée car elle à froid heuuuuu joker :D :D :D :D

    Ben alors Val ??? je croyais que la Vodka ca rechauffai

    Tu rigoles ! elle ne réchauffe rien du tout ! elle se colle à toi pour te piquer ta chaleur oui ! une glue !!
  • GastonGaston Membre
    05:49 modifié
    Vodka a écrit:
    geekette a écrit:
    Vodka a écrit:
    Je suis pas loin mais ça caille de trop !! Pour nous ce sera lorsqu'il fera meilleur car Vodka à porter toute une journée car elle à froid heuuuuu joker :D :D :D :D

    Ben alors Val ??? je croyais que la Vodka ca rechauffai

    Tu rigoles ! elle ne réchauffe rien du tout ! elle se colle à toi pour te piquer ta chaleur oui ! une glue !!


    :D :D :D :D :D :D tous les mêmes !
  • TyronTyron Membre
    05:49 modifié
    C'est vrai qu'il fait frisquet maintenant...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:49 modifié
    Petit Up pour commencer a voir si il a des volontaires ( faire un mini rencensement) et s'organiser un peu en avance, genre avril :D :D :D
    Il parait que je fais de très bonne crepes :wink: :wink: (non non je n'achète personne :D :D )
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:49 modifié
    nous on serait partant.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:49 modifié
    Partante aussi seulement si tu nous fait tes crêpes :wink: :lol:
  • 05:49 modifié
    Nous, si j'ai mon permis d'ici là !
  • GuiliGuili Membre
    05:49 modifié
    Nous aussi on serai dispo! Je suis du 94 donc ca me va!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    05:49 modifié
    Chartres 28 intérréssé
  • azounazoun Membre
    05:49 modifié
    Bonjour à tous, petit nouveau ici mais intéressé par cette future sortie avec ma crevette de 8 kilos.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:49 modifié
    Ca fera au moins une dizaine de personne pour cette bouledo et 8 ou 9 boubous ! Ca va être une belle bouledo ! Attendons juste qu'il fasse moins froid :arrow:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    05:49 modifié
    Et nous notre crevette de 7kg lol ... Par contre il est dynamique le pépére !
  • GastonGaston Membre
    05:49 modifié
    Bien sûr que Gaston est partant !! Et les crêpes au Calva sont tellement bonnes...!! ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:49 modifié
    Gaston a écrit:
    Bien sûr que Gaston est partant !! Et les crêpes au Calva sont tellement bonnes...!! ;)

    des crêpes au calva ??? qui fait ces crêpes ?? :sm12:
  • GastonGaston Membre
    05:49 modifié
    Ahahaha :D c'est Julie !!!!!!! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:49 modifié
    Gaston a écrit:
    Bien sûr que Gaston est partant !! Et les crêpes au Calva sont tellement bonnes...!! ;)

    Merci Lina :arrow:
    Mais ce coup ci je vais prévoir une table ou un truc pour les poser, parce que bon, ce fut un poil pas pratique quand meme :D :D :D

    Et oui Val les crepes au calva c'est moi... Mais elles ne valent pas ton gateau au chocolat :D :D :jesors:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:49 modifié
    Ah bah s'il y a du gateau au chocolat, ca motive encore plus pour venir :lol:
  • TyronTyron Membre
    05:49 modifié
    Présent aussi !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:49 modifié
    geekette a écrit:
    Mais elles ne valent pas ton gateau au chocolat :D :D :jesors:

    Hannnnnnn je me vengerai un jour !!! :evil: :evil: :D :D :D :D :D

    T'as raison il était franchement dégueu ! :D :D :D :D :D :D

    La table j'ai si tu nous fait les crêpes ! :icon_jump:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:49 modifié
    Vodka a écrit:
    geekette a écrit:
    Mais elles ne valent pas ton gateau au chocolat :D :D :jesors:

    Hannnnnnn je me vengerai un jour !!! :evil: :evil: :D :D :D :D :D

    T'as raison il était franchement dégueu ! :D :D :D :D :D :D

    La table j'ai si tu nous fait les crêpes ! :icon_jump:


    Hihihi :evil: :evil: :evil:

    Notes a moi meme : Punaise, me v'la bien, je suis en train de chambrer une boss du fofo :evil: :evil: :evil:

    Pas le choix, va falloir tout donner sur les crèpes :D :D
  • Churchill91Churchill91 Membre
    05:49 modifié
    Coucou nous aussi on est partant mais doudou à visiblement un soucis de domination... En plus pas moyen de sortir du 91 pour le moment
  • GuiliGuili Membre
    05:49 modifié
    Nous ne pourrons être là car le 10 Guili se fait stériliser! j'aurais adoré venir :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:49 modifié
    Petit UP, car les beaux jours arrivent, et pour peut etre commencer a réfléchir au lieu et a la date de cette (future) magnifique rencontre :lol: :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:49 modifié
    nous nous sommes toujours partant!!! il parait que le parc de sceau est très beau mais il faudrait vérifier si on peut détacher les loulou!!
    sinon il y a vincennes et boulognes.
    vous connaissez d'autres endroits?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:49 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    nous nous sommes toujours partant!!! il parait que le parc de sceau est très beau mais il faudrait vérifier si on peut détacher les loulou!!
    sinon il y a vincennes et boulognes.
    vous connaissez d'autres endroits?

    :D :D :D :D C'est pas vraiment le sud que tu nous propose la :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:49 modifié
    Toujours bon pour moi aussi malgré le handicap de Garry il n'y a aucun problème, il suivra sans soucis.

    Pour le parc de Sceaux, on peut les détacher, il y a même un terrain sauvage ou il y a des bancs mais pas de table pour les crêpes :wink:

    Rambouillet c'était sympa même s'il n'y avait pas de table :oops:

    Il y a Versailles aussi mais là je crains un peu car il y a un étang et je voudrai pas que Garry tombe dedans...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:49 modifié
    ba sceaux c'est bien dan sle sud non??

    on tire un traie sur versailles.

    pour rambouillet je ne me souviens plus trop comment c'est mais pourquoi pas.
  • 05:49 modifié
    Nous sa nous fesai un peut loin mais on va refléchir :roll:
  • GuiliGuili Membre
    05:49 modifié
    Nous on sera là aussi !!!!!!!!!!!!!! Et avec grand plaisir !!!!!!!
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    05:49 modifié
    Mais si c'est dans le sud le parc de sceaux! Et c'est vrai que le parc où on peut les lâcher est sympa.
    J'avais proposé une ballade mais personne n'a répondu... :cry:
    Donc j'aimerais bien me joindre à vous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:49 modifié
    Le parc de sceaux c'est trop loin, mais admettons que des gens viennent de chartres ou Etampes ??? :!: :!: Par contre faut garder l'endroit sous le coude pour une autre fois :wink: :wink:

    Je précise bien dans l'intitulé du post que c'est sud 78, 28, 91, on va pas aller peter dans le 92 :lol: :lol:

    Donc si Rambouillet ca vous tente, Val a prevu de ramener la table :wink: :wink: près doit bien y avoir d'autres endroits sympas mais dans la zone concernée :D :D :D
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    05:49 modifié
    partantes aussi pour rambouillet!
  • azounazoun Membre
    05:49 modifié
    je suis toujours partant aussi pour Rambouillet.
    reste à trouver une date

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.