Pourquoi maintenant ?!

LoulaLoula Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Hello tout le monde ...

Alors voilà je viens vous trouver car j'ai un petit soucis avec ma boulette d'amour !

Loula à toujours ete propre et très rapidement d'ailleurs !
Avant nous habitions une maison et elle avait une chatiere pour chien pour sortir quand elle en avait envie...
Nous avons du demenagé en appartement en Juillet 2011, tout s'est bien passé car nous avons un jardin et une petite cours quand meme ... Donc loula n'a pas ete trop perdue , on la habituée a etre sortie régulierement et voilà !
Il y a quelques semaines ... Loula a eu une cystite, elle avait du mal a se retenir donc des mini pipi dans la maison et du sang, bon ca NO soucis -> Véto et on l'a soigné après plus de probleme, mais voilà quelques jours... Que madame ... Me fais pipi la nuit dans l'appart ... Alors qu'elle est sortie juste avant le dodo ... ! et c'est pas le petit pipi mais la flaque.... :(
Elle n'a jamais fait ca ... ! :?:

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.