Perdu Boubou male dans le 64

BobbishBobbish Membre
février 2012 modifié dans Bouledogues perdus, trouvés
Bonjour, disparu de mon domicile le 12 janvier 2012 à Lestelle Betharram, mon bouledogue français male répondant au nom de Max ou Chahou. Il est noir à plastron blanc, une oreille est abimé. Il portait un harnais noir, c'est un bon pepere agé de 2 ans. Son numéro de puce : 250268500269352. Famille très affectée, récompense de 1000 euros si retrouvé. Merci à tous pour votre aide !

album_pic.php?pic_id=74636

Edite Vodka :
pour ajout de la photo dans le poste du début.

Réponses

  • BobbishBobbish Membre
    11:43 modifié
    Je n'ai rien mis sur Facebook car j'ai peu de contact dans le 64 vu que je n'habite pas le coin, en realité c 'est ma maman qui a perdu son boubou et qui m'a demandé de faire des recherches par internet pour elle. Elle est desesperée ! Merci pour tes encouragements !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:43 modifié
    N'hésite pas à nous mettre une photo, ça peut aider

    Courage dans vos recherches!!!
  • 883elo883elo Membre
    11:43 modifié
    Mets une photo , sait on jamais .... je ferai dans ce cas , passer vers ma soeur , qui elle , habite Bayonne ...
  • CURLYCURLY Membre
    11:43 modifié
    courage pour les recherches
  • BobbishBobbish Membre
    11:43 modifié
    album_pic.php?pic_id=74636
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:43 modifié
    Up
  • duncanduncan Membre
    11:43 modifié
    voila je me suis permise de copier coler ta photos et ton texte et j ai partager sur face book j espere tu vas le retrouve ! val duncan et eclipse

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.