Comment faire une cage maison pour cochon d'inde ??

Coucou tout le monde :P

Comment allez vous ? Alors voilà, nous avons à l'heure actuel un nouvel habitant sous notre toit 8) qui m'a été offert par mon père (cela faisait au moins un an que j'en voulais un :oops: )

Enfin bref c'est mon troisième cochon d'inde, mais pour les deux autres j'étais gosse (même si aujourd'hui je suis encore une grande gosse :D ) donc je m'en occupais mais ma maman était toujours derrière moi pour surveiller (normal ce sont pas des jouets !!)

Aujourd'hui, il est dans une cage (enfin vielle cage) que j'avais dans le grenier :oops: (pas super hein !)

Je veux pas en racheter une autre car pour le moment il a que 2 mois et quelques et assez de place.....et surtout parce que je voudrais lui en faire une maison.....
étant assez bricoleuse de mes mimines, je sais que j'arriverais à lui faire un paradis rien que pour lui :wink:

Mais voilà, j'ai pas trop d'idée sur la manière de "faire".....
je veux lui faire une cage sur deux étages, en bois principalement.....
bref si quelqu'un a des idées de plan, ou même tout et n'importe quoi, je suis preneuse......du moment que ça me donne un déclic :wink:

Merci d'avance....bisous à tous :arrow:

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.