don bouledogue LOF - RP

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2012 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour,

Pour cause familiale (je dois me rendre en province pour prendre soin de mon père), je donne à regret mon bouledogue Delon, confirmé LOF; il est fauve, magnifique et en pleine santé, il a juste trois ans, né le 13 novembre 08.
Son vrai nom est DonJuan ***

Delon est adorable gentil et obéissant, pas de souci chiens/chats/enfants.
Depuis toujours je le garde avec moi toute la journée, mais il sait également rester à la maison où il n'a jamais fait de bêtise.

Je ne demande pas d'argent, mais l'assurance qu'il sera aimé.
Pouvez-vous m'aider à trouver quelqu'un de sérieux pour l'adopter?
Merci.

INSERT : 250269602513660

PHOTO A VENIR
M'envoyer un MP, je transmettrais. NON SERIEUX OU CURIEUX S'ABSTENIR MERCI

Réponses

  • nougatinenougatine Membre
    16:50 modifié
    Je peux t'aider si tu veux, tu transmets mes coordonnés a cette personne et tu lui demandes ou elle se trouve.
    OK?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:50 modifié
    Fait ;)
  • GastonGaston Membre
    16:50 modifié
    Je t'ai envoyé un MP aussi....
  • TiBouliTiBouli Membre
    16:50 modifié
    Les photos:
    img0009tf.jpg

    delonv.jpg
    :D
  • GastonGaston Membre
    16:50 modifié
    :love: :love: Gaston a vraiment hâte de te voir toi !!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:50 modifié
    gaston tu vas accueiollir le joli don juan???
    en tout cas il beau comme tout ce boubou
  • 16:50 modifié
    Il est très beau ce toutou !! J'espère tu vas trouver une bonne famille petit père :arrow:
  • azounazoun Membre
    16:50 modifié
    Juste pour information, je voudrais savoir comment il se comporte par rapport aux autres chiens(nes) et si il supporte les chats.

    Selon les réponses, je suis intéressé aussi.

    azoun
  • TiBouliTiBouli Membre
    16:50 modifié
    Bonsoir,
    A priori, Delon est "réservé" pour aller habiter chez Gaston, à condition qu'ils s'entendent parfaitement, bien sur.

    Nous vous ferons savoir la suite de l'aventure...

    Sinon, Delon s'entend à merveille avec les chats, même si la réciproque n'est pas toujours vraie!

    amicalement,
    Thibaud.
  • GastonGaston Membre
    16:50 modifié
    Oui, nous espérons que la rencontre se déroule bien ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:50 modifié
    c'est génial gaston!!!! tu vas avoir un coupain à domicile!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:50 modifié
    :icon_jump: :icon_jump:
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:50 modifié
    J'espere aussi que la rencontre se passera bien! :wink:
    En tout cas tu est vraiment beau Delon !!
    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:50 modifié
    C'est une bonne nouvelle espérons que ça colle pour ce petit père ;)
  • Mister FosterMister Foster Membre
    16:50 modifié
    C'est génial, tenez-nous au courant. Bises.
  • GastonGaston Membre
    16:50 modifié
    Juste pour vous tenir au courant, on a fait un essais avec les 2 loulous hier, ça s'est bien déroulé quand nous étions à l'extérieur et une fois arrivés à la maison la bagarre a commencée... dur dur... nous sommes tristes que ça ne se fasse pas mais finalement, Thibaud son maître actuel a du coup décidé de trouver des solutions pour le garder avec lui.
    Nous sommes contents car Delon est très attaché à son maître. C'est une crème de chien qui ne demande qu'à être câliné sans arrêt !
    De notre côté nous avons toujours envie de trouver un frère à Gaston mais nous allons attendre qu'il grandisse encore un peu ;)
    Suite au prochain épisode !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:50 modifié
    la bonne nouvel c'est que ce beau boubou reste avec son maître!!
  • GastonGaston Membre
    16:50 modifié
    Je suis d'accord ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:50 modifié
    C'est une bonne décision de garder le loulou en essayant de trouver une solution, car une fois donné, on ne peut plus le récupérer et si vraiment on y es attaché c'est un vrai supplicie ! :(
  • nougatinenougatine Membre
    16:50 modifié
    Il vaut mieux donner une soeur qu'un frère à Gaston, c'est toujours difficile de faire cohabiter 2 mâles bouledogues, sauf exception et avec des maîtres maîtresses toujours présents. C'est une grosse prise de risque, même si tout semble bien se passer pendant plussieurs années...

    Tant qu'a choisir un compagnon prenez une fille stérilisée...
  • GastonGaston Membre
    16:50 modifié
    Merci pour ce conseil Nougatine, en reconsidérant la question, c'est vrai que 2 mâles ça risque d'être compliqué... même si certains y arrivent, c'est vrai qu'on est jamais à l’abri.
    C'est mon chéri qui va être content en lisant ton post, lui qui voudrait tant une petite femelle ;)
  • TiBouliTiBouli Membre
    16:50 modifié
    Bonjour à tous,
    Delon est de retour dans son domaine, qu'il n'aura donc quitté qu'un après midi.
    Merci Lina et Florent d'avoir essayé de l'accueillir, c'est vrai qu'il est habitué à avoir toute l'attention du foyer...
    Je vous remercie tous de la bonne volonté qui règne sur le forum où on sent un vrai amour pour les boulis, çà fait plaisir!
    Amicalement,
    Thibaud.
  • BOOMERBOOMER Membre
    16:50 modifié
    ha contente que son maitre puisse le garder c'est quand meme triste quand on est obliger de se séparé de son chien

    et pour gaston, oui prend une femelle ça sera mieu et en plus tu verra comme les couples se comporte ça va te plaire

    moi je vois boomer et chivas et j'adore, c'est bisous, calin, jeu et bagarre ils sont inséparable et trop mimi tout les deux , un vrai petit couple lol
  • O-livO-liv Membre
    16:50 modifié
    Bonjour,

    Je cherche à adopter une bouledogue français, et je trouve celui-ci magnifique. Il n'est plus à l'adoption?
  • veronique67veronique67 Membre
    16:50 modifié
    bonjour

    Je voulais juste dire que je suis heureuse que delon reste avec son maitre ! j'ai adoptée une femelle il y à 2ans(elle avait 18mois) ...nous avions deja un male de 5 ans et au départ c'etait tres dur ,au bout de quelques mois (oui oui !!) ca c'est reglé pour nous heureusement ...

    bonne continuation à thibaud et delon
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:50 modifié
    Je verrouille puisque le petit père reste chez son maître :wink: :arrow:
Cette discussion a été fermée.