Kennel ou pas kennel la nuit????!

Val et BartVal et Bart Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Salut tout le monde!!
Durant la nuit de samedi à dimanche notre cher pitit Bart nous à bouffer une chaise de la cuisine (en cuir), on a pas pu dire grand chose vu que ne l'a pas pris sur le fait. Ce matin par contre je lai choppé sur le fait et je lai bien engueuler et puni!

Mais je me pause une question, vu qu'il n'est pas encore propre à presque 6 mois (Grrr) j'ai penser le mettre dans son Kennel toute la nuit et normalement grâce à sa il devrait devenir propre vu qu'il ne font pas leurs besoins là où ils dorment.
Qu'en pensez vous ??????
J'attend vos réponses ;)
merci et bonne journée à tous !

Réponses

  • 21:03 modifié
    Attention car ton boubou risque de prendre ça pour une punition s'il n'en a pas l'habitude. En plus s'il n'est pas propre ce n'est pas le kennel qui va l'aider à devenir propre, ils n'aiment pas faire leurs besoins là où ils dorment mais s'ils ne savent pas se retenir ils font quand même...
  • Val et BartVal et Bart Membre
    21:03 modifié
    Il a l'habitude du Kennel, il y va souvent seul. Jvais une fois essayer cette nuit, on verra déja!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    21:03 modifié
    Attention car ton boubou risque de prendre ça pour une punition s'il n'en a pas l'habitude. En plus s'il n'est pas propre ce n'est pas le kennel qui va l'aider à devenir propre, ils n'aiment pas faire leurs besoins là où ils dorment mais s'ils ne savent pas se retenir ils font quand même...
    :oops: Fuji est devenue propre (en journée) du jour au lendemain quand on à commencé à la mette dans un parc pour bébés parce qu'elle faisait trop de bêtises :( elle avait 5 mois environ... Elle était déjà propre la nuit. Le kennel est venu plus tard, mais elle n'a jamais fait ses besoins ni dans le parc ni dans le kennel.
    En ce moment on lui laisse le kennel ouvert la nuit mais elle va quand même dormir dedans ;)
  • Val et BartVal et Bart Membre
    21:03 modifié
    aahh voila, chaque boubou est différent et réagi différemment. Moi quand il est dans le kennel dans la voiture sa lui arrive de faire pipi dedans. J'espère que sa va marché de passer la nuit dans le kennel parce qu'il serait temps qu'il soit propre!! il va avoir 6 mois!
  • Val et BartVal et Bart Membre
    21:03 modifié
    Résultats très satisfaisant, pour linstant en tout cas pour l'instant ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.