problemes de propreté

MENPHISMENPHIS Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de comportements
besoin d'un coseil, menphis est avec nous depuis peu , nous le promenons régulièrement et quand il fait ses besoins dehors, c'est récompense et calin
mais je trouve régulièrement des petites bétises dans l'appartement pourtant je surveille son comportement et je le sors dès que je pense qu'il est envie de faire ses besoins, sur ma terrasse
en effet, j'ai un bébé de 4 mois et je ne peux donc pas toujours le promener car je suis seule le matin et l'après midi

il commence à comprendre qu'il doit faire ses besoins pendant la promenade mais parfois il reste assi et il me regarde sans rien faire

que dois je faire, la nuit c'est la même chose, en me reveillant je constate des betises un peu partout, il a 10 mois :cry:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:49 modifié
    la propreté chez le bouledogue est malheureusement très longue :?
    tu dis que tu as un bébé de 4 mois ? peut être qu'il y a un rapport (de la jalousie peut être)....as tu remarqué un changement de propreté depuis que ton bébé est arrivé ? (félicitations d'ailleurs :wink: )
  • booba53booba53 Membre
    06:49 modifié
    moi il etait propre depuis ses 4/5mois mais en ce moment tout les matins j 'ai une petite flaque au milieu du salon je pense que sa doit etre sa crise d'ado il a 9mois depuis le 1er janvier
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:49 modifié
    oui booba je pense que c'est ça!!
    et menphis était-il propre avant que tu ne l'accueilles?
  • Goliath16Goliath16 Membre
    06:49 modifié
    Mon bouledogue aussi, la nuit il n'est pas propre, je sais pas comment faire
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:49 modifié
    Lui laisses tu la gamelle d'eau la nuit ? l'endroit ou il dort est comment ? pièce fermée ? ouverte ? c'est vrai qu'en plus il est en pleine crise d'adolescence, donc pas simple !

    Le félicites tu à outrance lorsqu'il fait pipi dehors ? (quitte à être ridicule mais ne t'inquiètes pas ça ne tue pas ! :D :D :D )
  • Goliath16Goliath16 Membre
    06:49 modifié
    oui je le félicite souvent, je lui laisse son eau la nuit, il dort dans mon hall d'entrée qui est fermé.
  • Val et BartVal et Bart Membre
    06:49 modifié
    Faut que tu lui enlève sa gamelle d'eau la nuit. C'est un conseille. et une fois qu'il sera propre tu lui remet
  • Goliath16Goliath16 Membre
    06:49 modifié
    ok merci du conseil :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.