qui a déjà été en vacances au Croisic ??

margomargo Membre
janvier 2012 modifié dans Le bar
Tout est dans le titre nous comptons aller au Croisic (Loire Atlantique) en juillet ..Y a t-il quelqu'un qui est déjà aller là en vacances ?? Et si oui c'était comment avec le boubou ???

Réponses

  • 15:02 modifié
    Bonsoir Margo.
    Le Croisic en juillet c'est sympa, et très faisable avec un bouledogue, mais pas en plein soleil bronzette sur la plage évidemment, comme partout. En plus il y a beaucoup de plages avec arrêtés municipaux d'interdiction. C'est jamais vraiment la canicule ( maxi 27°C en 2003)... et cet été c'était plutôt 18 ou 19 avec petite laine obligatoire..et de superbes arcs-en ciel! La nuit c'est vraiment frisquet. Aux alentours il y a énormément de coins sympas pour faire des promenades super chouettes, toute la côte entre la Baule et Mesquer, et Guérande entre autres, et pas mal de restos acceptent les chiens, (en terrasse, mais aussi en salle!) A ta dispo plus plus de détails, on connait très bien le coin. Moi je suis encore trop petit pour connaître, mais le cybermémère a passé à proximité avec soulagement 6 ans en continu jusqu'à la fin de sa vie et avant ça toutes ses vacances quand il était en région toulousaine! Il a vraiment aimé.
  • margomargo Membre
    15:02 modifié
    Merçi de ta réponse ...bien sûr on ira pas faire bronzette avec petit Janko :wink:
    Mais si tu dis qu'il y a moyen de faire de chouettes balades aux alentours c'est ça qui m'inquiètais un peu :oops:
    Voila ..nous iront donc les 15 derniers jours de juillet au Croisic avec notre petit Janko :arrow:
  • 15:02 modifié
    Avec plaisir! Je prendrai le temps de t'envoyer des précisions en MP ce week end.
  • margomargo Membre
    15:02 modifié
    oh que c'est gentil :arrow: merçi
  • booba53booba53 Membre
    15:02 modifié
    j'y ai etait en 2011 tu peut y allé ya pas de souci avec le boubou il y a pleins de belle balade et pleins de plage sauvage pour enmené ton boubou
  • margomargo Membre
    15:02 modifié
    Chouette ;) je voudrais surtout que ma boulette soit aussi bien pour les vacances :oops:
  • ConverseConverse Membre
    15:02 modifié
    rooo oui c est un peu touristique le croisic mais comme disent les copines si tu prends la peine tu pourras visiter les alentours (guérande pour le sel par ex) la cote atlantique est superbe tu ne seras pas décue. Et normalement ton boubou ne devrait pas souffrir de la chaleur que nous n'avons pas depuis au moins 3 ans .... les tempé au plus chaudes montent oui entre 25 et 30 avec quelques pointes au dessus mais ca ne dure pas ...
    et oui les nuits sont fraiches car c'est l'ocean....
    et puis moi j'adore les belges...
  • Caro-LineCaro-Line Membre
    15:02 modifié
    Thalassa sur le croisic en ce moment !
  • margomargo Membre
    15:02 modifié
    Caro-Line a écrit:
    Thalassa sur le croisic en ce moment !


    oui on regarde :)
  • margomargo Membre
    15:02 modifié
    Converse a écrit:
    rooo oui c est un peu touristique le croisic mais comme disent les copines si tu prends la peine tu pourras visiter les alentours (guérande pour le sel par ex) la cote atlantique est superbe tu ne seras pas décue. Et normalement ton boubou ne devrait pas souffrir de la chaleur que nous n'avons pas depuis au moins 3 ans .... les tempé au plus chaudes montent oui entre 25 et 30 avec quelques pointes au dessus mais ca ne dure pas ...
    et oui les nuits sont fraiches car c'est l'ocean....
    et puis moi j'adore les belges...

    Merçi :arrow:
  • 15:02 modifié
    Et un "petit" MP envoyé!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.