Probléme au téton

Lucille83Lucille83 Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de santé
Voilà mon Bébé à un téton un peu "crouter" il est assez sec comparé aux autres et je sais pas quoi mettre dessus, j'ai de la créme nivea mais bon a mon avis pour les chien :s !

Si vous avez une solution tout est bien venus :lol:

Réponses

  • 05:12 modifié
    un peu d' oméoplasmine ou de vaseline :wink:
  • Lucille83Lucille83 Membre
    05:12 modifié
    Merci beaucoup : ) Sous la main j'ai de la crème nivéa pour visage est ce que je peut en mettre sans danger ?
  • Lucille83Lucille83 Membre
    05:12 modifié
    Non j'ai pas .. :/
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:12 modifié
    Lucille83 a écrit:
    Non j'ai pas .. :/

    En pharmacie, ce n'est pas très cher :wink: sinon Homéoplasmine ça te servira aussi pour sa truffe lorsqu'elle sera trop sèche :arrow:

    Étonnant une tétine sèche ! Il s'est accroché quelque part ou alors il s'agit de terre ou autre truc accroché à la tétine ?
  • Lucille83Lucille83 Membre
    05:12 modifié
    Vodka a écrit:
    Lucille83 a écrit:
    Non j'ai pas .. :/

    En pharmacie, ce n'est pas très cher :wink: sinon Homéoplasmine ça te servira aussi pour sa truffe lorsqu'elle sera trop sèche :arrow:

    Étonnant une tétine sèche ! Il s'est accroché quelque part ou alors il s'agit de terre ou autre truc accroché à la tétine ?



    Je pense oui il a du s'accrocher ou se faire mal quand on le sortais au début il se trainer un peu. Mais ça me fait peur un peu :(
  • Lucille83Lucille83 Membre
    05:12 modifié
    D'accord, merci beaucoup pour tous c'est conseil : )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.