TOUT les DIMANCHES - Vincennes

FléoFléo Membre
mars 2012 modifié dans Rencontre de bouledogue
Tout les dimanches, a la PORTE JAUNE - Bois de Vincennes

Bouledo à partir de 15h :)

Une fois sur le parking de la porte jaune
A gauche du restaurant il y a un petit ruisseau, il faut le passé puis toujours tout droit !! Il y a une intersection et il faut prendre le chemin le plus a gauche :)


Facebook : " Bouledogue d'ile de France "

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    00:49 modifié
    UP :saut19:

    On à passer une après midi sympa parmi vous, à bientôt ;)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    00:49 modifié
    Dès que je peux, j'en suis ^^

    Danka manque surement à Dafy, ainsi que La boulette, Van gogh et Bouli ;)
  • FléoFléo Membre
    00:49 modifié
    Pour info, l'endroit est situé sous les bois, donc il y a de la fraicheur pour les boubous :)
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    00:49 modifié
    Et elle sont où les belles photos ?

    :sifle:
  • FLOPPY_974FLOPPY_974 Membre
    00:49 modifié
    bonjour c'est pour savoir si vous faite toujours des rencontres de boubou le dimanche aprés midi??
  • DjedaïDjedaï Membre
    00:49 modifié
    Floppy, oui y à toujours les rencontres TOUS les dimanches au même endroit ;)

    Si tu as Facebo*k, rejoint la page et tu suivra les bouledo ;)
  • FlakFlak Membre
    00:49 modifié
    Bonjour.
    Je voudrai bien venir mais je n'ai que 2 mois et pas mon rappel de vaccin...
    Qui vit dans le 17ème ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:49 modifié
    Flak a écrit:
    Bonjour.
    Je voudrai bien venir mais je n'ai que 2 mois et pas mon rappel de vaccin...
    Qui vit dans le 17ème ?

    Il vaut mieux que ton loulou ait ses vaccin, donc il te faudra attendre un petit peu, de plus il fait maintenant un peu frisquet pour nos amours :wink:

    Lorsque le temps sera moins capricieux, je pense que d'autres rencontres se feront :arrow:
  • 00:49 modifié
    je suis pas dans le 17ème mais pas loin : suresnes derrière le bois de boulogne. Quand tu veux pour une sortie avec nos boubous
  • FléoFléo Membre
    00:49 modifié
    http://www.facebook.com/events/246608532071988/

    MEGA BOULDO le 12 FEVRIER 2012

    Bonjour,

    La 3ème méga bouldo est organisée afin de tous se retrouver pour une aprem sympa et bien commencer l'année 2012 .

    Chacun gère son/ses chiens (accro de la zigounette ou dominance) comme sa il n'y aura pas de soucis.

    Comme à chaque MEGA bouldo, une photo de groupe sera réalisée et sera mise en avatar de la page BOULEDOGUE D'ILE DE FRANCE.

    Si vous avez un chien d'une autre race n'hesitez pas à l'emmener :)
  • 00:49 modifié
    Fléo a écrit:
    http://www.facebook.com/events/246608532071988/

    MEGA BOULDO le 12 FEVRIER 2012

    Bonjour,

    La 3ème méga bouldo est organisée afin de tous se retrouver pour une aprem sympa et bien commencer l'année 2012 .

    Chacun gère son/ses chiens (accro de la zigounette ou dominance) comme sa il n'y aura pas de soucis.

    Comme à chaque MEGA bouldo, une photo de groupe sera réalisée et sera mise en avatar de la page BOULEDOGUE D'ILE DE FRANCE.

    Si vous avez un chien d'une autre race n'hesitez pas à l'emmener :)


    Coucou Ingrid ! :P
    Cela faisait un bout de temps...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:49 modifié
    oui c'est noté pour le 12 février!!
  • GastonGaston Membre
    00:49 modifié
    Nous serons là le 12 aussi ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:49 modifié
    Pour ma part ça dépendra si il fait froid ou pas car Vodka à se porter toute la bouledo ouarf !

    Je note et vous tiens au courant... :arrow:
  • MiaMia Membre
    00:49 modifié
    je suis bien tentée aussi! les non-bouledogues sont également acceptés?? genre jack Russell?? :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:49 modifié
    Mia a écrit:
    je suis bien tentée aussi! les non-bouledogues sont également acceptés?? genre jack Russell?? :lol:

    pour ma part si je viens je ramène Gin'Fizz :wink: :arrow:
  • Graphy94Graphy94 Membre
    00:49 modifié
    Suis prés de Vincennes . Les bouledo dominical ont encore cours ?Si oui pour ce dimanche c'est trop tard mais le suivant oui sans soucis et avec mes maîtres !!

    Et l'appareil photo qui va bien car ca manque de photos ici mince :D
  • 00:49 modifié
    Dès que boubou arrive et que nous sommes sur qu'il soit protégé nous viendrons aussi :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.