fyn s'est fait disputé

fynfyn Membre
janvier 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hé oui, cela devait arriver pour la 1ere fois je lui ai crié dessus.
la pauvre a été terrorisé et n'osait plus m'approcher.
Bon, je vous explique, j'ai changé une ampoule et bien sur elle est tombée, il y avait pleins de verres partout. Le temps que je prenne le balai, fyn est venue voir et a pris un morceau de verre dans la gueule.
Pas de blessure mais je surveille j'espère qu'elle n'en a pas avalé.
c'est fini , elle est de nouveau sur mes genoux mais son regard quand j'ai crié; c'était pathétique, elle ne comprenait pas.

Réponses

  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:24 modifié
    Oh oui c'est dangereux ça, il nous est arrivé la même chose avec un verre, heureusement il n'avait rien avalé, j'èspère que ce seras pareil pour Fyn!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:24 modifié
    oui très dangereux. parfois ils sont un peu bébête!!
    Fyn a un an et demi et c'est la première fois que tu le disputes!! wah! chapeau
  • fynfyn Membre
    10:24 modifié
    effectivement, c'est une fifille très intelligente et le NON suffit, donc jamais de punitions ni besoin d'élever la voix.
  • GuiliGuili Membre
    10:24 modifié
    tu m'étonnes que tu as crié ! t'as du avoir tellement peur qu'elle se coupe!

    tant mieux qu'elle n'ai rien la petite puce !
  • gOOniegOOnie Membre
    10:24 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    oui très dangereux. parfois ils sont un peu bébête!!
    Fyn a un an et demi et c'est la première fois que tu le disputes!! wah! chapeau


    +10000


    tu m'étonnes !! je dirais que gOOnie se fait engueu*ler une fois par semaine !!! :D
  • Fuji67Fuji67 Membre
    10:24 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    oui très dangereux. parfois ils sont un peu bébête!!
    Fyn a un an et demi et c'est la première fois que tu le disputes!! wah! chapeau

    :!: respect effectivement !! Fuji on passe pas nos journées à lui crier dessus mais elle a déjà pas mal de grosses engueulades à son actif :? Au point que ça l'impressionne que moyennement quand on lui crie dessus, elle a tendance à juste nous regarder bête :lol:
  • CURLYCURLY Membre
    10:24 modifié
    gOOnie a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    oui très dangereux. parfois ils sont un peu bébête!!
    Fyn a un an et demi et c'est la première fois que tu le disputes!! wah! chapeau


    +10000


    tu m'étonnes !! je dirais que gOOnie se fait engueu*ler une fois par semaine !!! :D

    +1
  • MiaMia Membre
    10:24 modifié
    fyn a écrit:
    effectivement, c'est une fifille très intelligente et le NON suffit, donc jamais de punitions ni besoin d'élever la voix.
    hého!! moi aussi je suis une fifille intelligente, il faut en avoir de la suite dans les idées pour inventer une nouvelle connerie par jour!!
    :D :D
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    10:24 modifié
    Moi , je suis Mia avec une zigounette!!!! :D :D :D et Fyn une première soufflée ça :alcolo:
  • MiaMia Membre
    10:24 modifié
    gad a écrit:
    Moi , je suis Mia avec une zigounette!!!! :D :D :D et Fyn une première soufflée ça :alcolo:
    :) :)
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    10:24 modifié
    Une engueulade de temps en temps surtout si elle est justifiée ne va pas la traumatiser.
    Je suis persuadé qu'elle a déjà oublié, surtout que je n'ai pas vue de message de sa part sur le forum pour se plaindre de votre petite colère.

    Le plus important est qu'elle n'ai rien avalé.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.