Balade et cerf-volant ce matin pour les Bouls d'Amour ...


Temps frais 9° mais ciel tout bleu et légère brise marine ...

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/yR7S0iyQRR8"; frameborder="0"></iframe>

On change donc un peu de distractions aujourd'hui :wink:

Réponses

  • gOOniegOOnie Membre
    02:14 modifié
    tres joli montage vidéo ;)

    le paysage fait rever !!!

    tes boul' d'amour sont a croquer !!! :love:
  • MiaMia Membre
    02:14 modifié
    c'est vraiment la belle vie...
  • CURLYCURLY Membre
    02:14 modifié
    dur dur la vie de bouli!
  • 02:14 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    :love:

    Lison, tes vidéos donnent vraiment envie de venir visiter votre belle région!

    Petite et jusqu'à l'âge de 15 ans je passais 15 jours à St georges de didone mais avec mes grands parents on faisait toujours la même chose: matin marché, après midi plage à Royan ou St georges et le soir on se promenait à Royan.

    Nos pas ne nous ont pas encore emmener à St Georges de Didonne :oops: il va falloir y remédier :wink:
  • 02:14 modifié
    merci de nous avoir fait partager cette jolie ballade :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    02:14 modifié
    C'est cool la vie charentaise , vous faites des envieux ! merci de nous en faire profiter !
  • 02:14 modifié
    Ca sentait les pins maritimes jusqu'ici! Pendant cinq minutes on était nous aussi ailleurs. Merci pour ce si agréable voyage...
  • VodooVodoo Membre
    02:14 modifié
    :love:
  • GuiliGuili Membre
    02:14 modifié
    c 'est pas juste :cry: :cry: :cry: :cry:

    moi aujourd'hui j'étais en cours, à Paris...au milieu des gens stressés et de la pollution!

    tes vidéos vendent vraiment mais vraiment du rêve mais elles sont trop injustes !!!!!
  • 02:14 modifié
    Guili a écrit:
    c 'est pas juste :cry: :cry: :cry: :cry:

    moi aujourd'hui j'étais en cours, à Paris...au milieu des gens stressés et de la pollution!

    tes vidéos vendent vraiment mais vraiment du rêve mais elles sont trop injustes !!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: Bisouxxxx consolateurs :wink:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    02:14 modifié
    c'est trop beau...♥

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.