Guizmo bave!!

GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous,

Je fait appel a vous pour me rassurer car Guiz est tombé hier. Il a sauté et s'est mal réceptionné et il est tombé en partie sur sa mâchoire.
Et depuis il bave!!!! Des gouttes d'eau sortent sans arrêts de sa mâchoire! Il n'a pas perdu l’appétit et est toujours aussi vif...mais est ce que l'un d'entre vous aurait une idée de ce qui lui arrive?
Merci d'avance pour vos réponses!

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:40 modifié
    si il bave plus que d'habitude depuis cette chutte c'est qu'il y a un soucis. essaye de regarder dans sa bouche si tu ne vois rien d'anormal.
    mais quoi qu'il en soit, il faut aller voir le véto
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:40 modifié
    Il mange mais arrive t'il à Bâiller par exemple ? Il se peut qu'il ce soit luxer la mâchoire, c'est un des signes de luxation, donc il vaut mieux que tu consultes pour que ton vétérinaire vérifie et éventuellement lui passe une radio :wink: :arrow:
  • 11:40 modifié
    Vodka a écrit:
    Il mange mais arrive t'il à Bâiller par exemple ? Il se peut qu'il ce soit luxer la mâchoire, c'est un des signes de luxation, donc il vaut mieux que tu consultes pour que ton vétérinaire vérifie et éventuellement lui passe une radio :wink: :arrow:
    comme val une visite chez le véto serais mieux , tiens nous au courant
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:40 modifié
    Tiens nous au courant surtout :arrow: J'espère que ce n'est rien mais Prudence est mère de sureté :wink:
  • 11:40 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    Vodka a écrit:
    Il mange mais arrive t'il à Bâiller par exemple ? Il se peut qu'il ce soit luxer la mâchoire, c'est un des signes de luxation, donc il vaut mieux que tu consultes pour que ton vétérinaire vérifie et éventuellement lui passe une radio :wink: :arrow:
    comme val une visite chez le véto serais mieux , tiens nous au courant

    Tout pareil :wink:
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    11:40 modifié
    Coucou les coupains, et merci pour vos conseils! Bon aujourd'hui ça va déjà beaucoup mieux. Il bave beaucoup moins et a toujours la forme, et il arrive a baillier sans probleme! J'ai vu que ça pouvais venir aussi d'une douleur a la dent... Je dois aller au veto la semaine prochaine pour son rappel de vaccin, je lui en parlerai en même temps histoire d'être sure que tout roule. merci en tout cas :)
  • FendouilleFendouille Membre
    11:40 modifié
    je pense que le mieux c'est de consulter on ne sait jamais...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.