Temps avant amélioration ?

janvier 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous , ma chienne a eu de gros probleme de grattage le véto nous a conseiller de changer ces croquettes qui était mauvaise on acheter en grande surface des pedi... . On est donc passer au croquettes saumon de chez Pr.Pl.. sensitive.

Cela fait semaines qu'on lui donne on a vu au début une net amélioration beaucoup moin de grattage ... Et cette semaine ma femme est partit accoucher à l'hopital donc elle est rester pour la premiere fois aussi seul vu que je passer la journée avec ma femme à l'hopital et j'ai remarquer que elle avait recommencer à ce gratter assez beaucoup quand meme.

Donc pensez-vous que elle a recommencer à ce gratter parce que le fait de se retrouver seul la peut la perturber ou pas ??

Mezrci à ceux qui pourront me répondre.

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:33 modifié
    Elle se gratte peut etre parce qu'elle s'ennuit ? Ou pour qu'on s'occupe d'elle ?
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    17:33 modifié
    Alors, la disparition des symptômes peut être long, ma véto m'a parlé de 10 semaines.

    Le temps que le corps évacue.
  • FulopFulop Membre
    17:33 modifié
    Res*ue fleurs de bach, (mp si tu veux des infos) . C'est un mélange de plantes qui destresse. j en donne régulièrement à Fulop, des fois ça marche des fois non.c'est sans danger aucun et sans risque de surdosage. car soit les croquettes "mettent du temps à agir"et dans ce cas cela ne lui fera pas de mal et ça l aidera à appréhender vos absences, soit c'est le stress qui la fait ce gratter (ce qui est aussi très probable), et là ça pourra peut être la calmer.
    Lui donner 5/6 gouttes avant de partir , 4 gouttes toutes les heures si vous êtes la. il existe une gamme animaux,mais la gamme classique est très convenable (je l utilise). c'est une solution d appoint, à essayer, je ne dis pas que c'est miraculeux même si des fois on est étonné de son efficacité.
    courage et félicitations quand même :lol:
  • 17:33 modifié
    Merci à vous pour vos réponses , je pense que sa doit etre du qu'elle a était beaucoup toute seule notamment ma femme qui ne l'avais jamais quitter plus d'une journée complete depuis que nous l'avons , puis le sooir quand je rentre à la maison bien moins de grattage encore un petit peu evidemment du à ces anciennes croquettes je suppose.

    Merci de vos réponse.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.