Sur la route faites des pauses toutes les deux heures !!!

gaia26gaia26 Membre
janvier 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ma maman étant jeune conductrice n'aime pas trop conduire alors je la remplace le temps d'une pause pour qu'elle se repose hihihi
album_pic.php?pic_id=74956

Réponses

  • VodooVodoo Membre
    13:41 modifié
    hihi en tout cas bravo tu regardes bien dans le rétroviseur central !! ta môman va être fière de toi ! :D
  • gaia26gaia26 Membre
    13:41 modifié
    elle peut être fière de moi je fais tous mes contrôle comme a l'auto école hihihi
  • ConverseConverse Membre
    13:41 modifié
    tu portes meme la ceinture harnais de sécurité je dis CHAPEAU !!!
  • gaia26gaia26 Membre
    13:41 modifié
    Ah oui moi et maman on fait pas les choses à moitié hihihi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:41 modifié
    Une as du volant est née :D :D :D

    Bravo maman va pouvoir te confier les clés de temps en temps pour sortir avec les copains et copines :)
  • 13:41 modifié
    Une as du volant est née :D :D :D

    Bravo maman va pouvoir te confier les clés de temps en temps pour sortir avec les copains et copines :)

    Du coup ce ne sera plus Gaïa mais SAM!!
    Pratique je vais penser à faire passer le code à Gomette lol!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    13:41 modifié
    trop mimi!♥
  • GuiliGuili Membre
    13:41 modifié
    trop choulette la pepette !!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • gaia26gaia26 Membre
    13:41 modifié
    Oui Gaia en mode Sam hihihi elle est merveilleuse ma petite conductrice

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.