J'aime pas les promenades, j'veux rentrer!

Comme promis depuis si longtemps, je vous fait enfin partager une petite tranche de vie en trois tableaux , la PROMENADE... Bon, c'est écrit un peu petit, mais ça fait quinze jours qu'on fait nos montages entre l'ordi à la pomme, le portable au W et nos profondes connaissances informatiques...j'y ai mis la patte pourtant!
Bref, tout le monde s'y est mis ( pour la promenade) mais je fais le désespoir ici, même du Piterschnauzer. :( . Bah, c'est pô grave elle dit, la larme à l'oeil ( de rire quand je supplie pour rentrer) finira bien par sortir... Ca ça m'étonnerait bien, on prévoie de la neige, faudra pas compter sur moi...':o'
album_pic.php?pic_id=74994
album_pic.php?pic_id=74995
album_pic.php?pic_id=74996

Pour finir, je suis quand même sorti dimanche sur une crique déserte, ( on va quand même pas tout vous montrer d'un coup!) C'était pas la rue, mais y a du progrès...... A Bientôt! :wink: :o

Réponses

  • fynfyn Membre
    14:43 modifié
    Super, amel a fait des émules.
    Une nouvelle bande dessinée!
  • ConverseConverse Membre
    14:43 modifié
    :D :D trop mignon... tu as raison de ne pas sortir quand il fait froid !!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:43 modifié
    excellent!!
  • VodooVodoo Membre
    14:43 modifié
    :love: aux beaux jours tu ne voudras plus rentrer !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:43 modifié
    c'est trop mignon :wink:
  • 14:43 modifié
    :love: je me suis régalée :D
  • Fuji67Fuji67 Membre
    14:43 modifié
    Excellent :love:
    Trop fort le trompe-sortie avec le jouet au bout de la perche !!! :D :D :D
    Faudra que je teste ça ! Moi mon problème c'est pas de faire sortir Fuji, c'est plutôt de la faire rentrer ensuite :oops:
  • hesehese Membre
    14:43 modifié
    trop fort :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:43 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Faudra que je teste ça ! Moi mon problème c'est pas de faire sortir Fuji, c'est plutôt de la faire rentrer ensuite :oops:

    J'ai le même problème avec la Shishi ! Vodka elle a froid, donc elle fait ce qu'il y a à faire puis elle file à la maison au chaud !

    Bravo pour cette jolie Bd Valérie ! :arrow:
  • bahia54bahia54 Membre
    14:43 modifié
    J'adore :love:
  • 14:43 modifié
    excellent :love:
  • *dyna**dyna* Membre
    14:43 modifié
    j'adore!
  • 14:43 modifié
    très reussit . :love:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:43 modifié
    Excellent ! j'adore !

    Ici aussi les boulettes veulent pas sortir ! je dois les porter pour les monter dans la voiture et aller dans un endroit abrité du vent et/ou de la pluie !!!

    Pour les promenades sportives c'est râté !!!
  • PeggiePeggie Membre
    14:43 modifié
    Excellent !! Ils sont pas bêtes ces bouli et surtout ce sont de bons comédiens lorsqu'ils font style de trembler pour vite rentrer !! :)
  • GoaGoa Membre
    14:43 modifié
    excellent!
    j'adore sa tite tête de malheureux! et le coup du blasé à la mer!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:43 modifié
    :) moi je me marre, j'ai pratiquement le même à la maison... un petit pissou si maman peut m'accompagner avec le parapluie sous le laurier c'est parfait sinon ma place c'est collé au fourneau!...

    je conpatis ganai :wink:
  • 14:43 modifié
    Merci merci tout plein... C'est vrai que c'est comico-navrant quand même.:( Pour la canne à jouet, faut reconnaître qu'on essaie dans des heures creuses, quand il n'y a plus grand monde dans la rue, le ridicule ne tue pas, mais on a sa réputation quand même dans le quartier qui en prend un coup! ':oops:' Mais bon, je compense avec de l'ingéniosité, j'ai tiré tout seul mon coussin de salon... contre un radiateur!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.