Son zizi goutte

2»

Réponses

  • 07:56 modifié
    Guizmo avait ça aussi,mais depuis qu'il est castré et bien c'est fini plus jamais de gougouttes :wink: :wink: :arrow: :arrow:
  • DallasDallas Membre
    07:56 modifié
    Je nettoie toujours le petit bout avec du serum physio tout comme ses yeux et ses oreilles d'ailleur... Mais apparement le veto me dit qu'il y a un produit special qui est en plus desinfectant... Je n'ai pas essayé...
  • FionaFiona Membre
    07:56 modifié
    bonsoir à tous!
    je me demandais si après une castration on peut encore voir ce phénoméne??
  • AltoAlto Membre
    07:56 modifié
    bonsoir à tous!
    je me demandais si après une castration on peut encore voir ce phénoméne??

    Oui toujours !
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:56 modifié
    Ah ces mecs et leurs problèmes de bistouquette..... Jt'e jure. tous pareils.
    :) :)
  • ELiOTT_67ELiOTT_67 Membre
    07:56 modifié
    Quelqu'un a essayé de mettre de la Bétadine ?
    J'me dit que puisque c'est un désinfectant appliquables sur les muqueuses ça ne pas lui faire grand chose, j'vais essayé pour voir si ça marche.
  • Gadget10Gadget10 Membre
    07:56 modifié
    Moi aussi son zizi goute c'est jaune blanc , et effectivement c'est la merde pour le nettoyer du carrelage ! heureusement que ce n'est pas grave !
  • 07:56 modifié
    Mon Chico aussi il a toujour une ptite goutte qui reste apres son pipi. Alors je lui nettoie avec des lingettes pour bb mais c vrai que sur le sofa et les couvertures sa tache bien, meme sur son plaid ya toujours plein de ptite gouttes seches.
    Si quelqu'un connaitrait un bon produit pour nettoyer ca sur les habits/plaid ca sera super. Sinon hop tout dans la machine tout les 3 jours car c pas tres joli a voir!

    Chico =petit mais costaud!
  • mimie38mimie38 Membre
    07:56 modifié
    Bon ba merci le forum!!!!
    Car notre carrelage est blanc et mon chéri est super maniaque alors je vous dis pas!
    Je suis toujours entrain de frotter le sol à la linguette sinon il râle ! Il dit que c'est des tâches de sperm et qu'il veut le castrer pour que ça s'arrête, alors si vous dites que ça sert à rien, on ne va pas le faire!!!

    Y'en à partout, tout le temps!!!

    Mais je ne lavais jamais lavé directement sur lui.
    Mais si on peut, ça serait mieux que de frotter le sol car c'est dur à partir!
  • booba53booba53 Membre
    07:56 modifié
    c est vri que ce n'ai pas ageable de le voir avec sa moi c'est pareil je lui met toujours un petit coup de lingettes..
  • Gucci.Gucci. Membre
    07:56 modifié
    Gucci avait de plus en plus de sécrétions, j en retrouvais même sur le bas des murs et des portes. La solution ? C est la castration. Étant un gros excité, le vétérinaire m avait dit que si je le faisais castrer, les sécrétions disparaitraient aussi. Il a été castré en Novembre dernier et depuis je suis tranquille sur tous les points, y compris ces pertes !!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:56 modifié
    donc après la castration il n'y a plus les petite gouttes vertes??
  • Gucci.Gucci. Membre
    07:56 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    donc après la castration il n'y a plus les petite gouttes vertes??

    NON depuis l intervention plus rien. Le véto m avait dit que ça pouvait couler encore 1 mois après l opération, le temps que toutes les hormones disparaissent mais pour Gucci ça a marché de suite !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:56 modifié
    ah c'est une bonne chose!! merci pour l'info. et avec la castration chimique c'était pareil?
    pour la castration chimique ça se passe comment? il y a une anesthésie?
  • Gucci.Gucci. Membre
    07:56 modifié
    Il a eu justement une castration chimique pour ce problème de pertes et aucun résultat. La castration chimique est juste une injection hormonale qui se fait en 2 secondes !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:56 modifié
    ah ok!! merci pour les info
  • Gucci.Gucci. Membre
    07:56 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    ah ok!! merci pour les info

    De rien :wink: :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.