Vodoo sous la neige :)

VodooVodoo Membre
février 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les coupains,

Ce matin on s'est fait une petite balade matinale, histoire de regarder un peu la neige qui est tombée cette nuit... :idea:

"rhooo ben dis donc c'est bien tombé môman !!"
album_pic.php?pic_id=74998

Là Vodoo mate un monsieur qui n'arrivait pas à se garer... hihi !
album_pic.php?pic_id=74999

Mon chouchou d'amouuuur !
album_pic.php?pic_id=75000

"Bon ça y est tu les as eus tes clichés môman, on rentre ?"
album_pic.php?pic_id=75001

T'as raison poussin, l'appareil photo sous les flocons c'est pas très prudent !!!
Quand ça se sera calmé je vous en prendrai d'autres...

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    18:16 modifié
    Tu t'es bien amuser dans la neige ?? :lol: :lol:
    Trop mimi :love:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:16 modifié
    alors il a aimé la neige??
  • 18:16 modifié
    Tu es beau Vodoo sous cette neige, et tu es très elegant avec ton manteau :arrow:
  • hesehese Membre
    18:16 modifié
    j'adore les deux derniere photos
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:16 modifié
    :love: Super Vodoo sous la neige, super bien équipé ;)

    Éclate toi!!!
  • MiaMia Membre
    18:16 modifié
    tip top Vodoo!!
  • fynfyn Membre
    18:16 modifié
    Fyn, je ne peux pas la rentrer quand il y a de la neige, elle court comme une folle, elle adore la neige !
  • 18:16 modifié
    belles photos . :love:
  • VodooVodoo Membre
    18:16 modifié
    fyn a écrit:
    Fyn, je ne peux pas la rentrer quand il y a de la neige, elle court comme une folle, elle adore la neige !

    moi aussi mon pépère aime bien la neige, et avec ce manteau, il n'a plus froid ;-) et je suis rassurée car il a son petit dos bien au chaud !! :idea:
  • PeggiePeggie Membre
    18:16 modifié
    Trop chouu sous la neige !! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:16 modifié
    Tu en as profité pour rassembler les morceaux de bois utiles pour le bonhomme de neige ? C'est vrai qu'il est beau ! :arrow:
  • 18:16 modifié
    tu es comme moi tu as pas l'air de trop apprécier la neige :( :wink: :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    18:16 modifié
    Très beau sous la neige et ton manteau te va si bien :arrow:
  • 18:16 modifié
    Eh, eh ! Tu as dû t'éclater !
    Puis, super équipé, le loulou d'amour ! :wink: :arrow:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    18:16 modifié
    :love: la chance !
    fyn a écrit:
    Fyn, je ne peux pas la rentrer quand il y a de la neige, elle court comme une folle, elle adore la neige !
    Fuji idem ;) on a fait une belle ballade hier avec un boubou en mode hystérique :D mais malheureusement aujourd'hui presque tout à fondu :(
  • 18:16 modifié
    Trop cool la combin' isotherme! En plus Vodoo, tu prends bien la pose sous la neige, mais entièrement d'accord avec toi, faut pas que ça dure trop longtemps! Y a pas l'option chaussons?
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    18:16 modifié
    Que tu es beauuuuuu !
  • VodooVodoo Membre
    18:16 modifié
    Ganaï a écrit:
    Trop cool la combin' isotherme! En plus Vodoo, tu prends bien la pose sous la neige, mais entièrement d'accord avec toi, faut pas que ça dure trop longtemps! Y a pas l'option chaussons?

    hihi si il en a pour quand on est en altitude, des chaussures !! :-)
    bah oui en station y'a vite -10°C, et ++ et donc le verglas ça leur abime sérieusement les pattes ;-)
    c'est le bouli de compet' quoi !! :idea:
  • 18:16 modifié
    Tu es magnifique :love: et nous sommes en admiration devant ton équipement :wink:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    18:16 modifié
    petite bouille d'amour va!Il est trop beau!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:16 modifié
    vraiment beau vodoo... et je suis ébahie devant l'équipement... :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    18:16 modifié
    super Vodoo sous la neige , nous on en a pas eu alors je sais pas si Gad apprécirait comme toi !!! :arrow:
  • 18:16 modifié
    Alors on aura droit à la photo de l'équipement au complet dès qu'il y aura migration vers le pôle nord, promis? Sur une planche de surf? :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.