sterilisation et nouvelle foufounette de madame Bidoune

MiaMia Membre
février 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
comme prévue (depuis toujours) Mia a été stérilisée mardi et a subi par la même occasion une vulvoplastie.
je m'explique: sa vulve était très petite et avait une mal-formation, elle ne formait pas un cercle fermé, elle avait une espèce de bec coté ventre ce qui faisait que quand elle urinait, elle se salissait le ventre et avait souvent des irritations, boutons et même abcès! en plus de cette mal formation, elle avait un surplus de peau autour de la vulve, donc pipi+plis= macération!!! à cause de tout ça elle a toujours eu des vaginites...
l’opération consistait donc à retirer cette peau en formant un croissant autour de la vulve et à refermer le "bec".
place aux photos:
on ne voyait pas du tout ma vulve
album_pic.php?pic_id=72734
après opération (avec le fil...)
album_pic.php?pic_id=74930
il n'est pas possible de poser un pansement à ce niveau, alors pour protéger la plaie, j'ai eu une p'tite culotte à coeur!!
album_pic.php?pic_id=74928
et enfin je suis privée d'escalier pendant 5 jours alors on doit me porter d'une certaine façon pour ne pas me faire mal mais c'est compliquer (en plus je suis lourde) alors la mère elle m'a foutu dans un sac!!
album_pic.php?pic_id=74929
enfin voila! maintenant vous connaissez ma nouvelle foufounette!! :D
PS: je pète la forme (et tout court aussi)!!

Réponses

  • PeggiePeggie Membre
    15:48 modifié
    Contente que tout se soit bien passé pour la p'tite boule !! Des léchouilles :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:48 modifié
    tout c'est bien passé! c'est l'essentiel! mais l'idée du sac n'a pas l'air de te plaire! lol
  • MiaMia Membre
    15:48 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    tout c'est bien passé! c'est l'essentiel! mais l'idée du sac n'a pas l'air de te plaire! lol
    oui tout c'est bien passé!! et ba le sac elle a réussi à me porter une fois avec parce que j'etais encore dans le gaz, depuis je saute comme un lapin des qu'elle me met dedans!! j'ai gagné! :best2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:48 modifié
    Bien que tu sois rentré dans l'ordre, mais alors le sac tu n'as pas l'air d'aimer ! :D
  • Goliath16Goliath16 Membre
    15:48 modifié
    C'est vrai qu'elle fait une drôle de tête dans son sac! elle est mimi
  • 15:48 modifié
    tu seras tranquille petite Mia :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • MiaMia Membre
    15:48 modifié
    tu seras tranquille petite Mia :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    et moi donc?! :D
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    15:48 modifié
    c'est tres bien si tout c'est bien deroulé , bon retablissement
  • 15:48 modifié
    Très bonne nouvelle si tout c'est bien passé, rétablies-toi bien Mia !! :arrow:
    Dis donc tu as ton air de mal aimable dans ton sac, tu l'aimes pas :)
  • 15:48 modifié
    Bon rétablissement ma Jolie Mia :arrow:

    entre nous tu as une bien jolie petite culotte :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:48 modifié
    Super nouvelle pour Mia!

    Plein de papouilles de caresses et dans quelques jours il n'y paraitra plus rien ;)

    :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:48 modifié
    Un bon rétablissement jolie Mia !

    Cool ce sac !!! ça me donne des idées pour les bouledos ! Lorsqu'il fait froid Vodka ne veut plus marcher, c'est une piste à creuser !
  • MiaMia Membre
    15:48 modifié
    merci merci!!
    je me remet plutot bien, on ne dirait méme pas que je me suis fait charcuter il y à deux jours :D
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:48 modifié
    Bon rétablissement! Et ne t'inquiète pas, ta petite culotte te vas très bien :arrow:
  • Google31Google31 Membre
    15:48 modifié
    Je suis ravie de voir ta jolie bouille!!! Tu es si mimiiiiiii, alors pour la culotte à coeurs .... Google est devenu tout :!: :smilie_balkon2:

    ;), et pour ce qui est de ton "mode" de transport, tu es à croquer!!! :love:

    Trop mimi, genre:"môman faut pas pousser!!!" :D

    Google t'envois tous pleins de gros bisous, et moi pleins de grosses papouilles pour ma courageuse nénette!!! ;) Et ..."Cha va mieux la môman est rassurée??"!!! lol

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • MiaMia Membre
    15:48 modifié
    mais c'est dingue tu es un vrai chaud lapin ma parole?! :)
    elle ne l'a pas gardé longtemps d'ailleurs cette espece d'exhibitionniste!!
    moi ça y'est je vais bien, je dors bien et je me casse le dos à la porter pour descendre et monter les ecalier parce qu'elle ne veux plus aller dans son super sac...
    ropoutous la google family!! :arrow: :arrow:
  • 15:48 modifié
    super que tout aille bien :lol:

    quant à la petite culotte, c'est la même que celles de mes filles :D :D
  • GuiliGuili Membre
    15:48 modifié
    Bon rétablissement petite mémère !!!!! t'as l'ai vraiment mais vraiment pas contente dans ton petit sac !

    aller plein de grosses papouilles à toi jolie bouille
  • ConverseConverse Membre
    15:48 modifié
    et voilà le principal est que tout aille pour le mieux !!!!
  • MiaMia Membre
    15:48 modifié
    Fantaisy&Fabio a écrit:
    super que tout aille bien :lol:

    quant à la petite culotte, c'est la même que celles de mes filles :D :D
    fraichement achetées à mon*op!! il m'en reste une qu'elle n'a pas porté, c'est du 3ans tu la veux?? :D
  • 15:48 modifié
    bon rétablissement
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    15:48 modifié
    bon rétablissement à toi et ta foufounette toute neuve :lol: :lol: :lol: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:48 modifié
    Bon rétablissement jolie Mia, tu es vraiment très belle :wink:

    elle ne perd pas sa culotte ?

    chez nous impossible de mettre une culotte à Tania qui en aurait besoin car elle est de temps en temps incontinente la nuit.
    J'ai acheté des couches pour bébé, mais elles ne tiennent pas, elles glissent, j'ai tout essayé pourtant : culotte avec bretelles, body... pantalon à bretelles...

    Gros câlins à ta tite boulette :arrow: :arrow: :arrow:
  • gOOniegOOnie Membre
    15:48 modifié
    retablis toi vite et bien ma jolie Mia :bisou2:


    ps que tu es SEXY dans ta ptite culotte !!!:cartone:

    plein de bisous et de caresses :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    15:48 modifié
    trop belle la nouvelle foufounette :D :D

    Elle te va trop bien ta petite culotte MDRRR

    Lechouille petite Mia, tes trop mimi :arrow: :arrow:
  • MiaMia Membre
    15:48 modifié
    Rainette a écrit:
    Bon rétablissement jolie Mia, tu es vraiment très belle :wink:

    elle ne perd pas sa culotte ?

    chez nous impossible de mettre une culotte à Tania qui en aurait besoin car elle est de temps en temps incontinente la nuit.
    J'ai acheté des couches pour bébé, mais elles ne tiennent pas, elles glissent, j'ai tout essayé pourtant : culotte avec bretelles, body... pantalon à bretelles...

    Gros câlins à ta tite boulette :arrow: :arrow: :arrow:
    elle l'a gardé deux minutes et l'a retiré! Sinon la taille etait bonne mais elle prefere etre à poil!

    Merci à tous je transmais les papouilles,les calins, les encouragements et les compliments! :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:48 modifié
    Trop zoulie avec ta petite culotte Mia, maintenant tu peux faire pipi sans avoir de probleme :099:
  • VodooVodoo Membre
    15:48 modifié
    contente que tout se soit bien passé !! :love:

    Fais gaffe à ton dos môman de mia !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.