PrésentatiOn de FERGIE43 ... tout nOuvelle sur le fOrum !

Fergie43Fergie43 Membre
février 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
BOnjour, je m'apelle FERGIE ( cOmme la chanteuse des blacks eyes peace wOui wOui !)
J'ai 1 ans et demi.
J'ai une histOire assez difficile. :(

Ma maitresse actuelle est fanatique des bOubOules. Il y'a 2 ans de ça, elle était étudiante dOnc pas d'argent. Si ce n'est 500 eurOs qu'elle avait écOnomisé pOur acheter un bOubOule. Mais 500 eurOs c'est rien pOur un bOulOule. Du cOup elle y est allé au culOt, en mettant pleins pleins d'annOnces : "recherche bOulegOgues Français agés de moins d'un ans, mais etant étudiante, je n'est que 500 eurOs dans mOn pOrte mOnnait ". :?

3 ans sans nOuvelles, 3 ans de recherche...

juqu'au jOur, où mOn ancienne maitresse: D qui m'avait acheté dans une animalerie sur un cOup de tète, avec collier , laisse, panier, jOuets à appelée un sOir ma maitresse actuelle : C..! La maman de D l'avait mis à la porte car elle m'avait acheté... sa maman avait horreur des chiens! Elle à laissé à D un délai de 48h pour me revendre avant de me refOurgué à la SPA ...
C à dOnc reçu un apel à 22h ... elle me vendait à 500 eurOs, mais il fallait qu'elle vienne de suite à Lyon alors qu'elle est d'haute Loire...
C'est ce que ma maitresse à fait, le lendemain à la 1ere heure j'étais dans les bras de ma nOuvelle maman !:arrow:

Ma maitresse à eu trés peur car elle a découvert que je venais des Pays de l'est, que j'avais vOyagé avec beaucOup d'autre chiOts, que j'étais issue d'un traffic que j'étais épuisé, dénutrie, déshydraté, que j'avais attrapé une pneumOnie et que je n'allais surment pas survivre au 80km qui devait me mener à ma nOuvelle maisOn...

Mais nOus avOns eu un cOup de fOudre, et elle m'a tOut de meme adOpté, directiOn , le vétérinaire qui m'a bien sOigné!


Aujourd'hui j'ai 1ans et demie, je me pOrte trés bien, vOir meme trop bien car j'ai un kilO de trOp par rappOrt à ma taille !
J'ai était prOpre au bOut d'1 an , ma maitresse a eu beaucOup de patience !
Ma maitresse dit que je suis adOrable, magnifique ,que j'ai un caractère exeptionelle !
Oui Oui, sauf quand je mOnte sur la table pour manger les petits plats, que je sOrs les tampax des invités de la pOubelle pour les offrir à ma maitresse, que je mOnte sur le canapé et dans le lit quand elle le vOis pas, que j'adore déchirer ses sOus vetements qu'elle laisse trainé partOut et quand je vire sOn cheri du canapé car je suis affreusement jalOuse !

Mais bOn elle m'aime quand meme alOrs je cOntinue !

J'ai une autre particularité : je suis dOminante, m'a maitresse veut me faire faire des bébés ! mais nOn nOn nOn c'est nul les garçons, je ne me laisserai jamais faire nah !

Réponses

  • 15:18 modifié
    :bienvenue: Fergie tu as bien raison pas de bébés tu as déjà bien souffert comme ça sans ajouter ça au risque de te perdre :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:18 modifié
    Bienvenue Fergie! :bouquet2: Quelle histoire! Et surtout quelle heureux dénouement! Toi, pourrie gâtée??? Mais non, au moins, vous êtes heureuses avec votre équilibre, et c'est bien le principal! A bientôt pour des photos? :wink:
  • DjiboutiDjibouti Membre
    15:18 modifié
    Bienvenue Fergie sur le forum :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:18 modifié
    Bienvenue Fergie, maintenant tu as une maman qui a prit bien soin de toi c'est super ca.
    :wink:
  • 15:18 modifié
    bienvenue fergie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:18 modifié
    :wink: Bienvenue Fergie !.
  • 15:18 modifié
    bienvenue fergie , et bien que d'aventure dans ta vie ! pour les bébés , tu as raison , il ne vaut mieux pas le faire :wink: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:18 modifié
    :bienvenue:
  • PandorePandore Membre
    15:18 modifié
    :bienvenue: à toi et ta môman
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:18 modifié
    Bienvenue à vous :lol:
    Et bien quelle histoire! Heureusement, comme on dit, tout est bien qui finit bien!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:18 modifié
    bienvenue!!! tout c'est arrangé pour toi!! c'est l'essentiel!! et tu es une petite chipie!!!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    15:18 modifié
    Bienvenue jolie boulette :arrow: quelle histoire dis donc...
  • VodooVodoo Membre
    15:18 modifié
    Kenzo &lt a écrit: »
    Bienvenue à vous :lol:
    Et bien quelle histoire! Heureusement, comme on dit, tout est bien qui finit bien!

    +1 oui maintenant à toi les gros calins pépère dans un chez toi plein d'amour !! :love:
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    15:18 modifié
    bienvenue
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    15:18 modifié
    Bienvenue :P trés jolie présentation :arrow:
  • 15:18 modifié
    Bienvenues voisines Ponotes
  • EdoEdo Membre
    15:18 modifié
    Bienvenue sur le fofo ! Une nouvelle membre de l'Auvergne team !
  • 15:18 modifié
    Bienvenue ! :sm6:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:18 modifié
    Bienvenue parmi nous !
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    15:18 modifié
    Bienvenue petite louloutte!!!
    quelle histoire ,mais tout est bien qui finit bien!!
    gros se léchouilles de Vanille et pleins de caresses!
    :arrow: :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    15:18 modifié
    Bienvenue parmi nous!Ta ie a plutot mal commencer mais avec tout l'amour que ta nouvelle maitresse te donne tu a un bel avenir devant toi ;) Pleins de papouilles rien que pour toi!
  • 15:18 modifié

    Bienvenue FERGIE :love:
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    15:18 modifié
    Bienvenue a toi dans ta nouvelle vie, une deuxième naissance en quelques sortes.
    Tu as de la chance d'avoir pu te sortir de ce mauvais départ.
  • PeggiePeggie Membre
    15:18 modifié
    Bienvenue à toi boulette !! C'est vrai que tu as eu un bien triste départ, mais ta maitresse semble bien s'occuper de toi et t'aimer très fort, donc je suis sure que tu es très heureuse maintenant !! Ma bouli vient également des pays de l'Est ...
  • CURLYCURLY Membre
    15:18 modifié
    bienvenue
  • Fergie43Fergie43 Membre
    15:18 modifié
    3mois :

    album_pic.php?pic_id=75004


    1 ans et demie:

    album_pic.php?pic_id=75005[/u][/b]
  • 15:18 modifié
    Fergie, qu'est ce que t'es belle quand tu fais tomber la veste! Tu as bien grandi par rapport à ta petite bouille timide des 3 mois! Et cet air déterminé de jeune fille sur le plaid, non, on n' a pas envie de te dire de descendre! :wink:
  • Fergie43Fergie43 Membre
    15:18 modifié
    C'est vrai elle a tellement grandie ma filOuunee, mais surtOut grOssie hiihiii
  • 15:18 modifié
    :) Mais non, t'as pas grossi, tu as juste pris tes formes de jeune fifille !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:18 modifié
    La bienvenue à vous deux les filles !
  • 15:18 modifié
    bienvenue jolie boulette!!!! :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    15:18 modifié
    Bienvenue parmi nous!
  • Fergie43Fergie43 Membre
    15:18 modifié
    13 KG :O

    merci emilios et vodka

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.