Une nouvelle

Grace-KellyGrace-Kelly Membre
février 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous, je me lance dans l'écriture d'un ptit message de présentation !

Grace-Kelly arrivera à la maison le 11 février ! :lol: Ca approche !!!
La petite dame est née le 8 décembre 2011..Elle n'est pas pure race, son papa "Roger" (aussi) l'est mais sa maman est croisée Bouli-Carlin (Trop mimi !)

En attendant je parcours le forum à la recherche d'infos !!

A bientôt !!!

Réponses

  • Grace-KellyGrace-Kelly Membre
    08:23 modifié
    Voici Grace !
    :love:
    romaneromeojanvier20121.jpg

    Uploaded with ImageShack.us
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    08:23 modifié
    Bienvenue , jolie " tite dame " qui est née le même jour que ma moman !
    :arrow: Gad !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:23 modifié
    bienvenue!! elle a une jolie bouille!!
  • gaia26gaia26 Membre
    08:23 modifié
    Bienvenue petite puce :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:23 modifié
    Rhooo ce qu'elle est mimi ! on dirait qu'elle a la petite tête du carlin ! et le reste du boubou ! elle est très choux ! :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:23 modifié
    tu as des photos des parents? c'est pour voir à quoi ressemble un boubou moitié carlin
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    08:23 modifié
    Bienvenue!
    Tu me fais beaucoup penser à la soeur de Kenzo, Molly qui est sur le forum, vous avez le même jolie trait blanc!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    08:23 modifié
    Bienvenue ;) tu es toute mimi !
  • PeggiePeggie Membre
    08:23 modifié
    Salut à toi copine ! Moi aussi j'aimerai bien voir une photo de la maman :wink:

    Léchouilles :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    08:23 modifié
    Kenzo &lt a écrit: »
    Bienvenue!
    Tu me fais beaucoup penser à la soeur de Kenzo, Molly qui est sur le forum, vous avez le même jolie trait blanc!

    Oui juste le trait blanc .... :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 08:23 modifié
    Bienvenue, très original ton nom :arrow:
  • Grace-KellyGrace-Kelly Membre
    08:23 modifié
    Merci à tous pour cet accueil !

    Je n'ai malheureusement pas de photo de la maman...Mais je peux vous dire qu'elle est belle ! :lol:
    Elle est bringée, et a les yeux un peu plus "rond" que les bouledogues...

    Je crois quue Grace a effectivement pris des airs de Carlin ! On verra en grandissant !
  • 08:23 modifié
    :bienvenue:
  • CURLYCURLY Membre
    08:23 modifié
    bienvenue
  • Grace-KellyGrace-Kelly Membre
    08:23 modifié
    J-8 !!!! :partyguy:

    Mercredi nous sommes allés acheter les paniers de Grace !!!
    Je dis "les" car j'en ai prévu 2...Je suis ass mat donc à la maison toute la journée mais avec des bébés de 7h à 19h parfois !! Donc ma petite Grace ne sera pas toujours dans le salon avec nous ! J'ai lu qu'il fallait les habituer rapidement à un peu de solitude ?!
    Elle a donc un mini canapé pour elle dans le salon (j'imagine qu'elle y sera le week end et quelques heures dans la journée quand je travaille) et un vrai beau panier dans la buanderie, ca sera son vrai dodo pour la nuit avec ses repas et tout et tout ! C'est déja là qu'habitent mes 2 chats d'amour !!!! D'ailleurs, j'ai du bien choisir le panier car les chats l'ont visiblement adopté !!! Même si eux ont chacun le leur en hauteur sur la machine à laver !!! :lol:

    Pensez-vous que ce mode de vie lui conviendrait ?? J'envisage une sortie tous les matins (avec mes petits bout en garde) et tous les soirs (après mon boulot !)
    Et pendant la sieste des enfants que je garde, Grace aura accès au jardin et au salon !!!! L'avantage de la buanderie c'est qu'elle donne sur le jardin de derrière qui sera que le jardin de Grace-Kelly !!!

    Je lui ai pris un collier aussi, j'ai longtemps hésité mais je pense avoir bien choisi car je l'ai essayé à mon matou de 3 ans et ca lui va ! lol !
    Et une laisse !!

    Bref, ces ptits achats font passer le temps !!!!
  • 08:23 modifié
    Bienvenue Grace-Kelly :bouquet2: J'ai un peu tardé pour te souhaiter bonjour, tu es née le même jour que celui du départ d'Omer ':cry:' Mais comme quoi la vie continue! :wink:
    Pour la buanderie, tu as un radiateur? Ils adorent s'y coller contre! Pour le dodo, nous, on a pris une "cabane" ( j'aime pas le mot cage, et il reconnait ce mot cabane maintenant) avec une petite porte, comme ça c'est son endroit à lui, où il se sent en sécurité. La sienne est dans la véranda, collée au radiateur, il y va tout seul quand il veut se reposer et le Schauzer que nous avons aussi ne peut pas lui squatter son nid. En cas de besoin, on pourrait fermer la porte ou emporter sa cabane, il sera toujours avec ses repères. Ganaï a aussi un mini coussin (d'où il déborde de partout maintenant) dans le séjour, qu'il s'est placé lui même contre un radiateur... Pour le collier, j'ai pris un petit collier réglable tout simple dans les premiers prix, pas en cuir car trop lourd au départ, en attendant que Ganaï se développe, et là, je lui prendrai son vrai beau collier. sinon je risque de changer 4 ou 5 fois de collier qui ne sera pas usé mais devenu trop court!Pour tes créneaux de sortie, ça risque d'être un peu court surtout si elle t'entend dans la maison, mais après tout, vous allez surement trouver rapidement votre rythme. Quant à la cohabitation avec tes chats, là, je ne connais pas...Bons préparatifs!
  • 08:23 modifié
    bienvenue Grace avec un nom pareil tu ne peux qu’être jolie

    c'est vrai que tu ressembles fort au carlinou beau petit bout :arrow: :arrow: :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:23 modifié
    Bienvenue parmi nous joli puce! :wink:
  • 08:23 modifié
    Quel joli nom tu portes :wink: tu ne pourras donc qu'être très jolie :love:
  • 08:23 modifié
    :bienvenue:
  • booba53booba53 Membre
    08:23 modifié
    bienvenue Grace ;)
  • PandorePandore Membre
    08:23 modifié
    :bienvenue:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.