Les Bubulles de Clovis et Flore ...

album_pic.php?pic_id=75282

il n'y a que les Bubulles de la Maison bleu Charentaises qui n'ont pas froid aujourd’hui :wink:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:05 modifié
    Bougez pas le bubulles ! On arrive faire un petit plongeon ! :D :D :D :D :D
  • 09:05 modifié
    Je vois qu'il y a des nouveaux habitants...........
    Advienne que pourra ;)
  • PeggiePeggie Membre
    09:05 modifié
    Ils ont bien de la chance ces bubulles, nous aussi on veut de la chaleur !!! :x
  • VodooVodoo Membre
    09:05 modifié
    je sors le maillot de bain (en laine et polaire) et j'arriiiive !!! :lol:
  • 09:05 modifié
    Je vois qu'il y a des nouveaux habitants...........
    Advienne que pourra ;)

    Pour l'instant ils ont fait du vide et tout le monde se porte mieux ! :wink:
    mais nous mettrons les scalaires dans un autre aquarium en cas de souci :wink:
  • 09:05 modifié
    Vodoo a écrit:
    je sors le maillot de bain (en laine et polaire) et j'arriiiive !!! :lol:

    il va tout de même falloir que tu te fasses tout petit pour rentrer la-dedans Vodoo :D
  • 09:05 modifié
    Je vois qu'il y a des nouveaux habitants...........
    Advienne que pourra ;)

    Pour l'instant ils ont fait du vide et tout le monde se porte mieux ! :wink:
    mais nous mettrons les scalaires dans un autre aquarium en cas de souci :wink:

    Ce n'est pas tant le fait qu'ils soient avec des guppy/molly/etc mais que le litrage (cubique qui plus est) reste inadapté pour eux ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.