Hese ... 4 semaines ET NOUVELLES PHOTOS PAGE 1

2»

Réponses

  • hesehese Membre
    10:28 modifié
    aujourd'hui le fiston a 1 mois et 10 jours et affiche un chouette petit 2300Gr
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    10:28 modifié
    Quelle bouille de crapule !!!! trop mignon :arrow:
  • 10:28 modifié
    Oh, comme en a envie de te faire des papouilles! :arrow: :arrow: :arrow: Tu es vraiment très mignon! C'est long t'attendre encore mais y a pas de secret pour avoir des beaux petits gars comme toi. :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:28 modifié
    trop mimi!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:28 modifié
    super mignon ce petit bout :wink:
  • MiaMia Membre
    10:28 modifié
    et en plus il fait des grimaces.... pffff tu es mal barré avec ce ti monstre... DOOOOONNE!!!!!! :D :D :D
  • HurleyHurley Membre
    10:28 modifié
    trop adorable !!! j'dooooore cette couleur de bouli !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:28 modifié
    bienvenue, et il est trop mignon tout loulou :arrow: :arrow:
    Courage pour l'attente :wink: ca va vite venir, perso je compensai en lui achetant plein de trucs :D :D
  • hesehese Membre
    10:28 modifié
    geekette a écrit:
    bienvenue, et il est trop mignon tout loulou :arrow: :arrow:
    Courage pour l'attente :wink: ca va vite venir, perso je compensai en lui achetant plein de trucs :D :D
    écoute :
    je t'avoue très franchement que j'en peut plus d'attendre (long ,long ,loooonnnnnnng)
    encoure 18 jours de souffrance et d'impatience pour moi ...
    la semaine prochaine ...
    direction Tom&Co pour prendre un plus grand modèle de panier en plastique avec 3 très ,très gros coussins ULTRA CONFORT...
    j'ai deja de jolie couverture bien chaude pour mettre dans son panier ,plus d'autres pour pour les fauteuils (qu'il soit prêt de nous)
    ensuite ...
    je doit encore trouvé un très beau collier ,un très beau harnet et une belle laisse ???

    ms ca prend forme

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.