Lave vitre K*****er

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2012 modifié dans Le bar
Salut les Nanas (et les mecs qui font le ménage lol).....

Je pense que tout comme moi vous connaissez le lave vitre Kar**** et que tout comme moi vous avez horreur du ménage :D et une sacrée fléme qui s'installe quand il faut faire les carreaux :oops:
Du coup j'ai eu l'occasion de tester ce produit dans un brico, (mais vite car mon homme était avec moi) et vous savez comme il faut faire vite quand un homme n'est pas interressé....(les mecs je rigole hein :D )
Bref du coup je me suis commandé le mien sur le net après hésitation car comme j'avais pas eu le temps de vraiment le tester, j'étais un peu hésitante car il coûte un petit prix quand même (comparé à un chiffon et une bouteille de produit)....

Eh bien je n'en suis pas du tout déçu....c'est super, aucune trace (à part le premier carreaux car faut prendre le coup), pas d'eaux au sol, rapide, nikel et amusant en prime :D

Alors les nanas, je vous le conseille il est super et je vous garanti que pour faire les carreaux il va devenir votre meilleur ami :D

Petite photo de la "Bête"

album_pic.php?pic_id=75510

Edite Vodka : Je pense que vous pourrez devinez la marque, sinon un petit MP pour demander confirmation :wink:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:55 modifié
    Tu as d'autres marques qui le font avec brio aussi, en fait c'est le principe du nettoyage à vapeur qui fonctionne parfaitement surtout et c'est écologique ! Il faut nous montrer le résultat avant et après :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:55 modifié
    ben oui j'y ai pensé après avoir fini :D pas grave d'içi quelques temps Lilou aura bien mis ses pattes après ma porte fenêtre pour que je puisse montrer le avant/après :D

    ah oui par contre ce n'est pas un nettoyant vapeur....je sais c'est décrit comme un nettoyant vitre vapeur, mais il aspire en faite....c'est comme avec la raclette mais on a pas d'eau tout partout :wink:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:55 modifié
    Les grands esprits se rencontrent :idea: je me le suis acheté ça hier aprèm et j'avais penser faire un post à ce propos, perso je trouve que c'est de la bombe ce truc!
    Je suis pas une fée du logis, et la hier j'ai fait toutes mes vitres en 15 min chrono :best2:

    Très bon investissement pour ma part !
  • février 2012 modifié
    moi c'est la station de lavage sol avec seau essoreur qu'on voit le matin a télé achat

    c'est super on se mouille pas les mains et ca fait les coins je ne saurais plus m'en passé

    c'est super
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:55 modifié
    Le coût d'une bébette comme ça environs ? un ordre d'idée ?
  • 09:55 modifié
    Vodka a écrit:
    Le coût d'une bébette comme ça environs ? un ordre d'idée ?

    une quarantaine d'euros avec deux serpillières en micro fibre et ça essore très bien

    ça se démonte et tu laves la tête a la machine a laver

    album_pic.php?pic_id=75523
  • ConverseConverse Membre
    09:55 modifié
    j utilise une lingette speciale marque H2*
    nickel pas de trace, torché en un rien de temps, lavable en machine... un bonheur moi qui deteste faire les vitres....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:55 modifié
    Vodka a écrit:
    Le coût d'une bébette comme ça environs ? un ordre d'idée ?

    une quarantaine d'euros avec deux serpillières en micro fibre et ça essore très bien

    ça se démonte et tu laves la tête a la machine a laver

    album_pic.php?pic_id=75523

    ma mere se l'ai acheté aussi, elle peut plus s'en séparer :D c'est son deuxième mari :D

    pour ma part, le lave vitre faut compter un peu moins de 60 euros (environ 58....et des poussières) :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:55 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Les grands esprits se rencontrent :idea: je me le suis acheté ça hier aprèm et j'avais penser faire un post à ce propos, perso je trouve que c'est de la bombe ce truc!
    Je suis pas une fée du logis, et la hier j'ai fait toutes mes vitres en 15 min chrono :best2:

    Très bon investissement pour ma part !

    tu m'étonnes que c'est de la bombe :wink:
  • 09:55 modifié
    alors moi, je veux bien un MP, car je connais pas du tout et si ça peut simplifier cette corvée, je suis preneuse à 100%.
    Merci d'avance.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:55 modifié
    Converse a écrit:
    j utilise une lingette speciale marque H2*
    nickel pas de trace, torché en un rien de temps, lavable en machine... un bonheur moi qui deteste faire les vitres....

    Moi aussi j'utilise les lingettes ! très bien, pas données à l'achat mais bon ça dure au moins 2 ans !
  • 09:55 modifié
    Si l'une de vous veut mon adresse, faites-moi signe !!! :D :D :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:55 modifié
    Si l'une de vous veut mon adresse, faites-moi signe !!! :D :D :D :D :D :D

    Pour te faire une démonstration ? T'aimes pas les soubrettes d'abord ! :o :D :D :D :D :D :D
  • DjiboutiDjibouti Membre
    09:55 modifié
    Je l'ai offert à mon homme le "karsh***r" pour son Noel !
    bah oui on ne vit pas ensemble et il s'occupe de la maison et de ses enfants tout seul...
    Il adore aussi !
    De mémoire, je l'ai payé une cinquantaine d'euros...
  • DjiboutiDjibouti Membre
    09:55 modifié
    Je vais regarder le télé-achat parce que la serpillère et moi on est pas copines du tout du tout...
    J'ai vu dans une pub aussi le nouveau balai "véled*" avec réservoir de produit intégré dans le manche, ça a l'air trop bien aussi ! mais il est pas encore arrivé à la Réunion, je le trouve nulle part ... vous auriez testé ça vous ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:55 modifié
    Djibouti a écrit:
    Je vais regarder le télé-achat parce que la serpillère et moi on est pas copines du tout du tout...
    J'ai vu dans une pub aussi le nouveau balai "véled*" avec réservoir de produit intégré dans le manche, ça a l'air trop bien aussi ! mais il est pas encore arrivé à la Réunion, je le trouve nulle part ... vous auriez testé ça vous ?

    je connais mais pas encore testé :wink: je sors aujourd'hui je vais voir si j'en trouve par chez moi :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:55 modifié
    oui j'ai vu ce balaui!!!! je voulais l'acheter mais mon copain a dit: c'est inutile!!! et vu que c'est lui le roi du ménage j'ai abdiquer!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:55 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    oui j'ai vu ce balaui!!!! je voulais l'acheter mais mon copain a dit: c'est inutile!!! et vu que c'est lui le roi du ménage j'ai abdiquer!!!

    tu l'as vu ou ? je l'ai cherché mais sans succés lol
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:55 modifié
    je l'ai vu à la télé! lol
  • MiaMia Membre
    09:55 modifié
    quelle dimension fait la spatule??? j'ai que des petits carreaux de 25cm à peu prêt.... et ça m’intéresse!!!!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:55 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    je l'ai vu à la télé! lol

    ah oui en effet :D moi aussi j'ai vu la pub à la télé, je crois que pour l'instant faudra se contenter de la pub :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:55 modifié
    Mia a écrit:
    quelle dimension fait la spatule??? j'ai que des petits carreaux de 25cm à peu prêt.... et ça m’intéresse!!!!! :lol:

    Elle fait 28 cm, mais il y a une plus petite de 17 ou 18 cm vendue à part bien sur :wink: j'avais fait la recherche car j'ai 3 petites fenetre aussi, mais par chance elle font 32 cm (de large bien sur :D )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.