Organiser ses vacances

Gusgus18Gusgus18 Membre
février 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Une petite question, comment organisez-vous vos vacances (d'été) /week-end avec vos boubous ?

Réponses

  • VodooVodoo Membre
    11:16 modifié
    alors nous c'est simple : il vient avec nous ! :arrow:

    Je n'imagine pas les vacances sans mon petit bonhomme, et encore moins depuis qu'il a passé 7ans au mois d'octobre... Je veux profiter de lui au maximum ;-)

    Avant je daignais le laisser pour le week-end quand on allais chez des gens où on ne pouvais pas l'emmener, mais désormais, c'est fini, je l'emmène et on dors à l'hotel (je m'en rendais malade de le laisser :( ) Bon en clair c'est moi qui souffre d'hyper attachement !! :D (et je l'avoue : je préfère dormir à l'hotel, je déteste dormir chez les gens ! j'aime garder mon autonomie)

    que ce soit en location ou à l'hotel, c'est quand même facile en France, ou en europe de trouver des lieux où ils sont admis ;-) alors voilà il vient avec nous et on s'éclate comme des petits fous tous les 3 ;-)
  • HurleyHurley Membre
    11:16 modifié
    j'avais posé la question pour moi car nous voulons emmener notre boule avec nous dans 1 mois à l'hotel:
    donc, on m'a dit de prendre son panier et ses jouets ( pour qu'il retrouve un environnement connu)
    et surtout prendre un package " nettoyage" en cas de petites fuites dans la chambre
    on m'a conseillé aussi de prendre une chambre en rez-de-chaussée !!!
    voila
    nous aussi , nous ne laisserons jamais notre boule ! il viendra avec nous ( sauf pour les voyages à l'étranger bien sur) et au contraire, on veux apprendre à hurley à faire de la voiture, aller au resto, boire un verre en terrasse, etc.... pour qu'il puisse profiter au max de la vie avec nous !!!
  • ConverseConverse Membre
    11:16 modifié
    premières vacances pour nous.
    et première angoisse, car converse ne reponds pas au rappel... Elle n'en a rien à faire !
    Comme nous campons...
    donc première semaine dans les landes, en camping et sous tente. On y fera du vélo et comme les boubous ne sont pas des sportifs de haut niveau je me suis dit que j'allais prendre un panier... sauf que le poids max c'est 7 kg. Donc je regarde les remorques... car elle ira a la plage avec nous. J'ai tout prévu pour qu'elle ne souffre pas de la chaleur et du reste.
    Ensuite, ce sera la montagne et les pyrénées. Là c'est moins marrant. Car c'est un terrain privé en pleine montagne.. et nous y allons faire des randonnées... Donc j'ai encore quelques mois pour savoir comment m'organiser..
    Quoi qu'il arrive elle vient.
  • 11:16 modifié
    pareil pour nous ils suivent!!!!
    l'été dernier émile avait 4 mois quand nous sommes partis 15 jours a mer.
    nous étions en location et nous avions encore avec nous notre boxer tiara de 12 ans. tout c'est très bien passé....bon des pipis par ci par là...normal quoi a 4 mois, ça arrive!!!
    ballade le matin très tot sur la plage, après midi dans l'appart a l'abri du soleil et de la chaleur et le soir re ballade.
    par contre tout cela en laisse parce qu'il n'écoutait rien et il ne repond toujours pas au rappel lui non plus!!! :twisted:
  • 11:16 modifié
    Converse a écrit:
    premières vacances pour nous.
    et première angoisse, car converse ne reponds pas au rappel... Elle n'en a rien à faire !
    Comme nous campons...
    donc première semaine dans les landes, en camping et sous tente. On y fera du vélo et comme les boubous ne sont pas des sportifs de haut niveau je me suis dit que j'allais prendre un panier... sauf que le poids max c'est 7 kg. Donc je regarde les remorques... car elle ira a la plage avec nous. J'ai tout prévu pour qu'elle ne souffre pas de la chaleur et du reste.
    Ensuite, ce sera la montagne et les pyrénées. Là c'est moins marrant. Car c'est un terrain privé en pleine montagne.. et nous y allons faire des randonnées... Donc j'ai encore quelques mois pour savoir comment m'organiser..
    Quoi qu'il arrive elle vient.

    moi je veux voir les photos :)
    converse a la mer
    converse a la montagne....elle va remplacer martine :wink:
  • Caro-LineCaro-Line Membre
    11:16 modifié
    Idem, je n'envisage pas mes vacances sans mes chiens, jusqu'à maintenant je n'avais qu'Evos (qui est très peu discret) mais il est assez sage comme gros pépère donc il me suit partout partout, plage, resto... et je peux vous dire qu'Evos en a vu du pays.

    J'arrive à gérer les vacances avec mon gros de 50kgs alors avec un p'tit boubou c'est du gâteau !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:16 modifié
    nous ne sommes pas encore partie en vacances depuis que nous avons gangster mais quoi qu'ikl en soit il suit.
    sauf peut être pour l'étranger.
    mais en avril nous partons à l ile d orléron et gangster nous accompagne. il découvrira l'océan.
    et pour les weekend on l'enmène dans la mesure du possible
  • ConverseConverse Membre
    11:16 modifié
    émile & calie a écrit:
    Converse a écrit:
    premières vacances pour nous.
    et première angoisse, car converse ne reponds pas au rappel... Elle n'en a rien à faire !
    Comme nous campons...
    donc première semaine dans les landes, en camping et sous tente. On y fera du vélo et comme les boubous ne sont pas des sportifs de haut niveau je me suis dit que j'allais prendre un panier... sauf que le poids max c'est 7 kg. Donc je regarde les remorques... car elle ira a la plage avec nous. J'ai tout prévu pour qu'elle ne souffre pas de la chaleur et du reste.
    Ensuite, ce sera la montagne et les pyrénées. Là c'est moins marrant. Car c'est un terrain privé en pleine montagne.. et nous y allons faire des randonnées... Donc j'ai encore quelques mois pour savoir comment m'organiser..
    Quoi qu'il arrive elle vient.

    moi je veux voir les photos :)
    converse a la mer
    converse a la montagne....elle va remplacer martine :wink:



    ehhhh moqueur !!!
    cela dit je tombe des nues quand je vois le nombre de camping interdit aux animaux....
  • 11:16 modifié
    henri aussi suit , il prends l avion, ferry,

    taxi, train .

    hotel, restaurant terrasse aussi sans

    probleme . la plage il adore , il a sa

    serviette son parasol . au centre comercial

    il prends l escalier roulant , rentre dans les boutiques et se couche en attendant que j essait ou regarde .
  • Gusgus18Gusgus18 Membre
    11:16 modifié
    Nous pensions amener Gus avec nous cet été (il aura 8 mois), dans un appartement en location chez des personnes que nous connaissons (avec balcon). Par contre nous ne pensions pas le prendre avec nous la journée pour la plage (probleme de la chaleur et on ne peut pas trop s'équiper). Vous pensez que le changement d'environnement sera supportable ? Faut-il lui réserver une pièce comme à la maison ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:16 modifié
    Chrissy - Henri a écrit:
    henri aussi suit , il prends l avion, ferry,

    taxi, train .

    hotel, restaurant terrasse aussi sans

    probleme . la plage il adore , il a sa

    serviette son parasol . au centre comercial

    il prends l escalier roulant , rentre dans les boutiques et se couche en attendant que j essait ou regarde .

    dans l'avion il voyage avec toi ou en soute?
  • Genzo59Genzo59 Membre
    11:16 modifié
    Pareil pour moi, Genzo et Senso avec nous, cet étè sa sera toulouse une premiere pour Genzo car l'année derniere il n'avait que 2 mois, il fera le voyage en voiture avec Senso et mes parents et moi en avion je les attendrais la bas mais hors de question de partir sans eux , au debut je voulais le laisser chez mon parrain mais je pense que sa va etre assez difficile 15 jours sans lui.
  • PaluchePaluche Membre
    11:16 modifié
    Moi j'ai fait les deux .. Emmener et sans boubou et je le referai jamais plus mais bon là c'était pour son bien et je n'avais pas le choix.
    Je devais avoir Paluche fin aout en retour de vacance mais du au contraintes de l'ancien propriétaire, je l'ai eu fin juillet, deux semaines avant de partir dans le sud de l’Espagne ...

    Pas le temps de faire le passeport européen et je crois qu'il fallait que j'attende pour le vaccin de la rage. Et surtout avec la chaleur écrasante qui faisait la bas ... pas question de faire souffrir ma namoureuse.
    Du coup je l'ai confié à une tante mais j'ai beaucoup souffert, plus qu'elle d'ailleurs.

    Après fin aout je suis parti dans le sud de la France. Et là je l'ai emmené. On était en maison avec jardin clos donc pas de soucis.
    Par contre toutes les plages étaient interdites aux chiens :( Mais je l'ai quand même emmené découvrir la mer mais chuuuut.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.