Rencontre à Rennes

MM Membre
février 2012 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour :P ,
Nous sommes près de Rennes et je voudrais savoir si il y a des rentres de boulis sur Rennes ?
:arrow:

Réponses

  • = Yoda == Yoda = Membre
    13:07 modifié
    Je ne sais pas si des rencontres sont prévus ou ont été organisé...
    Ce qui est dommage, c'est qu'il y a encore quelques moi j'habitais à Rennes :oops: Maintenant, je vis dans le morbihan (plutôt côté finistère).

    Par contre, si jamais une bouledo est prévue, je pourrais m'y joindre (1h30 de route, ça se fait).
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    13:07 modifié
    Bonjour,moi aussi je serai intéréssée par une rencontre de Boubous à Rennes,il y a pas mal de Boulis dans mon quartier mais on ne se rencontre même pas :(
  • EROS35EROS35 Membre
    13:07 modifié
    Carlton & Emy a écrit:
    Bonjour :P ,
    Nous sommes près de Rennes et je voudrais savoir si il y a des rentres de boulis sur Rennes ?
    :arrow:
    Bonjour, notre chien Eros va avoir 1 an a la fin du mois et il ne connait aucun bouledogue. On pourrai organiser une promenade a rennes?
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    13:07 modifié
    Oui oui et re oui!!!Nos boulis doivent se rencontrer = )
  • maya35maya35 Membre
    13:07 modifié
    moi aussi je cherche a fair des recontre de bouli sur rennes jai une jeune chienne de 7 mois tres joueuse avis au interesse
  • FILIZFILIZ Membre
    13:07 modifié
    moi aussi je suis intéressé !!!! J'habite tout près de rennes!
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    13:07 modifié
    Nous aussi on veuut !!! :best2: :best2: :best2:
  • DragonneDragonne Membre
    13:07 modifié
    Bonjour,

    Justement j'y pensais !!! Je suis du coté de vannes et je trouve que c'est une bonne idée.
    Alors quant est ce qu'on prévoit ca ??????
  • 13:07 modifié
    Pourquoi pas un dimanche après midi?
  • DragonneDragonne Membre
    13:07 modifié
    Ok pour moi. J'ai des week end de garde mais on va bien arrivé à trouver une date qui conviennent à tous .

    Est ce que c'est bon pour les autres bretons?
  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    13:07 modifié
    Nous nous sommes dans le centre Bretagne, à Pontivy et avec Elliot on veut bien aussi participer à une bouledo un dimanche aprem....On peut voir une date tous ensemble...
  • DragonneDragonne Membre
    13:07 modifié
    Il y a bien peu de réponses pour cette rencontre ?? Y a t il aussi peu de breton sur se site?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    je suis de Nantes, je reve d une bouledo mais j ai une voiture sans permis alors
    Rennes c est loin :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    moi aussi je rêves d'une bouledo mais rennes est un peu loin
  • 13:07 modifié
    Nous sommes également de Rennes et très intéresser par se style de rassemblement .

    A suivre ....
  • golyatgolyat Membre
    13:07 modifié
    Moi je suis côté de stmalo,si défois il vous veniez dans le coin,contacter moi par MP.
  • gribouille22gribouille22 Membre
    13:07 modifié
    dinan ossi dispo qd ya besoin

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.