Clovis et Flori'Lège .. double balade ce matin !

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Wk8n8Zz18v8"; frameborder="0"></iframe>

oui je sais il y en a qui ont de la chance 8)

Réponses

  • Genzo59Genzo59 Membre
    18:03 modifié
    De magnifiques photos ... je suis fan de Flore et de Clovis vraiment de merveilleux boubous !! :arrow: :love: :love: :love:
  • GoldiGoldi Membre
    18:03 modifié
    Super!!!
  • PeggiePeggie Membre
    18:03 modifié
    Y'a pas à dire ils ont une sacrée belle vie ces 2 là avec vous !! Ils ont bien de la chance ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:03 modifié
    Trop de la chance ! C'est pô zuste !

    Superbes photos !

    Petite question ! Clovis et Flore ont des harnais bien sympathiques Un MP svp pour savoir ou tu les a trouve

    merci Caresses aux boulis
  • GuiliGuili Membre
    18:03 modifié
    :love: :love: :love:
    Et oui ils y en a qui ont de la chance !!!!!!! :)
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    18:03 modifié
    :love: :love: trop de la chance ces deux boubous d'amour!!!!!!
  • 18:03 modifié
    :love: Quel plaisir de voir ces si belles promenades!
  • 18:03 modifié

    Nous avons bien fait d'en profiter pendant que le soleil brillait :wink:
    depuis 2 jours il :smilie_regen: ... pas beaucoup ! mais juste de quoi ne pas mettre un Boul d'Amour dehors :(
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:03 modifié
    très jolie balade, belles photos, beaux boubous... et en prime j'ai eu un petit bout de rayon de soleil... alors qu'ici le ciel est bas, gris.. c'est quand que le printemps revient?

    alors le bois flotté ça donne quoi, Joel a bricolé des choses.. ? je fais ma curieuse :oops: mais je pense à vous en ce moment car je me "tate" pour faire un pied de lampe en terre mélangée style 3 galets de taille différent superposés...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.