Boubou qui se prend pour un lapin.

PaluchePaluche Membre
février 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut à tous !

J'ai une petite question sur les boubou : Depuis toute petite, ya un truc qui me fait rire chez Paluche, elle ne court pas, elle bondit ! (bon sa lui arrive de courir pour de vrai comme un vrai chien mais pas souvent).

Quand je lui lance un jouet ou un baton dehors, elle "court" après en bondissant ! on dirait un lapin ^^

Je l'appelle Zebulon tellement !

Vos boubous font ça aussi ou c'est qu'elle?

Réponses

  • MiaMia Membre
    15:47 modifié
    Mia le fait aussi mais que dans l'herbe, même très courte :sm23:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:47 modifié
    quand on lance un truc à gangster il court et genre 1 mêtre avant il bondit dessus comme un lapin!!!
    ils sont bizar nos boubou!! lol
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:47 modifié
    Fun le fait aussi quand il arrive juste devant le jouet. Faut que j'essaie de le filmer c'est à mourir de rire !
  • MiaMia Membre
    15:47 modifié
    perso, j'ai toujours dit qu'un boubou c'est un gros lapin déguisé en petit cochon!! donc pour ma part, ceci explique cela!! :D :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:47 modifié
    en fait les boubou ils sont multi animaux!! des fois on dirait des chats, et des fois des petits cochons!!
  • PaluchePaluche Membre
    15:47 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    en fait les boubou ils sont multi animaux!! des fois on dirait des chats, et des fois des petits cochons!!

    sans parler de la position grenouille !
  • MiaMia Membre
    février 2012 modifié
    Paluche a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    en fait les boubou ils sont multi animaux!! des fois on dirait des chats, et des fois des petits cochons!!

    sans parler de la position grenouille !
    je dirais aussi qu'ils ont une part d'homme avec leur... flatulences :D
  • PaluchePaluche Membre
    15:47 modifié
    Mia a écrit:
    Paluche a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    en fait les boubou ils sont multi animaux!! des fois on dirait des chats, et des fois des petits cochons!!

    sans parler de la position grenouille !
    je dirais aussi qu'il ont une part d'homme avec leur... flatulences :D
    Et leur rot! Oui oui j'ai déjà entendu Paluche roter ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:47 modifié
    Paluche a écrit:
    Mia a écrit:
    Paluche a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    en fait les boubou ils sont multi animaux!! des fois on dirait des chats, et des fois des petits cochons!!

    sans parler de la position grenouille !
    je dirais aussi qu'il ont une part d'homme avec leur... flatulences :D
    Et leur rot! Oui oui j'ai déjà entendu Paluche roter ^^

    :D :D :D :D Grim nous rote dessus après chaque repas, ca doit etre sa façon de nous dire merci :oops: :oops:
  • Goliath16Goliath16 Membre
    15:47 modifié
    et oui le quotidien avec nos amours de boubou
    c'est pas triste lol
  • booba53booba53 Membre
    15:47 modifié
    Le mien fait sa aussi quand on lui lance un jouet! Et quand il y avait de la neige c'etait pareil il fesait que de bondir
  • CHARLY-CLASHCHARLY-CLASH Membre
    15:47 modifié
    :P Moi aussi je le fais!! c'est pour ça qu'on est speciaux et qu'ils nous aiment tant :arrow:
  • 15:47 modifié
    Mia a écrit:
    perso, j'ai toujours dit qu'un boubou c'est un gros lapin déguisé en petit cochon!! donc pour ma part, ceci explique cela!! :D :D



    c'est tout a fait ça :D :D :D :D
  • 15:47 modifié
    henri aussi a cette bizzarie , lapin cochon chat sans oublier kangourou
  • GuiliGuili Membre
    15:47 modifié
    geekette a écrit:
    Paluche a écrit:
    Mia a écrit:
    Paluche a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    en fait les boubou ils sont multi animaux!! des fois on dirait des chats, et des fois des petits cochons!!

    sans parler de la position grenouille !
    je dirais aussi qu'il ont une part d'homme avec leur... flatulences :D
    Et leur rot! Oui oui j'ai déjà entendu Paluche roter ^^

    :D :D :D :D Grim nous rote dessus après chaque repas, ca doit etre sa façon de nous dire merci :oops: :oops:

    :D :D :D

    Guili aussi bondit comme une lapine! Moi je trouve ca tellement drôle! Par contre quand il s'agit de me fuir ca elle court la pepette!!!.
  • 15:47 modifié
    boston le fait aussi et d'ailleurs le fils de ma voisine ,quand il était petit ,l'appelais le lapin noir :D
  • Fuji67Fuji67 Membre
    15:47 modifié
    Hihi la meme...
    J'ai toujours dit que Fuji n'etait pas un chien :D lapin ce n'est qu'une partie de sa personnalité, il y a du chat, du cochon, du crapaud :perplexe: ...
  • Genzo59Genzo59 Membre
    15:47 modifié
    Ils sont trop attachant :love: :love:
  • 15:47 modifié
    Je rote pas, je pète pas, mais qu'est-ce que je :sm2:! Et je sais faire la grenouille aussi, le cochon, le singe, le lapin, le petit rat, la chauve-souris, le gremlins, le taz, et plein d'autres animaux encore! :wink:
  • 15:47 modifié
    Zébulon, tu dis ?! ^^

    Cela me rappelle quelqu'un...... :) :D
  • AchillouAchillou Membre
    15:47 modifié
    Mia a écrit:
    je dirais aussi qu'ils ont une part d'homme avec leur... flatulences :D

    Ca c'est une marque d'amour quand ils sont détendus !

    Oui sinon Achille aussi fait le lapin, et par contre le mien quand il court il court pas droit on dirait un crabe !
  • USCHKAUSCHKA Membre
    15:47 modifié
    Chrissy - Henri a écrit:
    henri aussi a cette bizzarie , lapin cochon chat sans oublier kangourou

    Ah oui, faut pas oublier le kangourou : saut sur les 2 pattes arrières !
  • PaluchePaluche Membre
    15:47 modifié
    Achillou a écrit:
    Mia a écrit:
    je dirais aussi qu'ils ont une part d'homme avec leur... flatulences :D

    Ca c'est une marque d'amour quand ils sont détendus !

    Oui sinon Achille aussi fait le lapin, et par contre le mien quand il court il court pas droit on dirait un crabe !

    Moi non plus elle court pas droit c'est assez drole ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.