Help please

Simba02Simba02 Membre
février 2012 modifié dans Problèmes de santé
Nous avons ete faire le 1er vaccin de notre petit simba cette apres midi. Il a eu sa vaccination et a ete pucee en meme temps. Depuis qu'il a eu son vaccin il a mal a la cuisse ou il a ete piquer, il a manger et bu mais il est patraque depuis tout a l'heure est-ce normal ? ( il n'a pas mal a l'emplacement de la puce) depuis toute a l'heure nous le surveillons il dort mais nous nous inquietons. Merci de vos reponses :)

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    13:54 modifié
    ne t'inquiètes pas trop; le jour du vaccin c'est toujours une dure journée pour les bb chiots!!! il doit etre un peu patraque a cause du vaccin, du voyage , de la première visite chez la dame en blanc !!!!!!!
    surveille qu'il boive bien surtout ! laisse lle se reposer et attend demain!
    donne nous des nouvelles demain matin dak?
  • 13:54 modifié
    normalement tu aurais dus l'avoir pucé et vacciné

    c'est normal qu'il soit patraque du repos et il n'y paraitra plus :wink:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:54 modifié
    Oui, a mon avis il n'y a pas à s'inquietter! Les vaccins, çà les rends souvent un peu KO, mais ils récupèrent vite! Un p'tit dodo et hop! c'est repartis pour un tour!
  • Simba02Simba02 Membre
    13:54 modifié
    C'est vrai que nous nous inquietons car quand on veut le caresser a cet endroit il se retourne et gemit donc voila pourquoi ca m'inquietes. Tout a l'heure simba avait tendu sa patte. Oui j'aurais du l'avoir vacciner et pucer mais malheureusement ce n'etait pas le cas. La nuit va etre tres longue on ne va pas poivoir s'empecher de le surveiller.
  • Simba02Simba02 Membre
    13:54 modifié
    Je viens vous. Donner des nouvelles de notre petit roi de la savane lol et bien il vient de se reveiller il a bu et manger a fait ses besoins et ete en super forme le vaccin lui fait moins mal quand on le carresse. Il a jouer avec ses jouets :-) Nous sommes deja un peu plus rassurer. Je vous redonnes des nouvelles demain si je le peux et je mettrais des photos de notre loulou lundi :-) bonne nuit les coupains
  • BarosBaros Membre
    13:54 modifié
    Il peut parfois y avoir des réactions après un vaccin mais généralement on n'en parle plus 2 jours après. Si il mange et joue plus de problème! profite de ta puce :arrow:
  • HurleyHurley Membre
    13:54 modifié
    super!!!! ca ira mieux demain !!!
    bon amusement avec le roi de la jungle!!!!!!!!!!!
  • 13:54 modifié
    bravo petit lion ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    13:54 modifié
    super!
  • GuiliGuili Membre
    13:54 modifié
    Super nouvelle! Il y à des chiots qui supportent plus ou moins bien les vaccins mais après cela passe vite!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.