Surprise ...

Qui a dit que les Bouls d'Amour ne dormaient jamais dans leurs coussins au pied de notre lit dans la chambre ...

album_pic.php?pic_id=75827 hein les mauvaises langues :wink:

Bon j'avoue c'est tellement rarissime :D :D :D que je les ai cherché partout dans la Maison Bleu ... sauf là :D :D :D

Réponses

  • Caro-LineCaro-Line Membre
    22:20 modifié
    Trop fort les loulous
  • FergieFergie Membre
    22:20 modifié
    rho les pauvres....ils doivent avoir froid chacun dans leur panier :(



    :lol:
  • 22:20 modifié
    Non, Pas possible! C'est pas un photo-montage??? :lol: Nan, on plaisante...Peut--être qu'ils se faisaient la tête et qu'ils ont voulu faire dodo à part? :wink:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    22:20 modifié
    trop fort ces boubous!!! :)
  • 22:20 modifié
    :D

    bien sur qu ils dorment dans le panier :x
  • 22:20 modifié
    Ganaï a écrit:
    Non, Pas possible! C'est pas un photo-montage??? :lol: Nan, on plaisante...Peut--être qu'ils se faisaient la tête et qu'ils ont voulu faire dodo à part? :wink:

    Je rassure tout le monde :lol: dès que je me suis couchée les Bouls d'Amour m'ont rejoint dans notre lit :D :D :D
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    22:20 modifié
    Ganaï a écrit:
    Non, Pas possible! C'est pas un photo-montage??? :lol: Nan, on plaisante...Peut--être qu'ils se faisaient la tête et qu'ils ont voulu faire dodo à part? :wink:

    Je rassure tout le monde :lol: dès que je me suis couchée les Bouls d'Amour m'ont rejoint dans notre lit :D :D :D

    Voilà la question que je voulais te poser!
    Une fois Joël et toi au lit,les loulous sont-t-ils restés dans leur panier?
    :D :D :D

    (pareil ici,donc,je ne dis rien)!!! :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    22:20 modifié
    Trop beau ,pour que ça dure ! j'dis rien (comme Astrid ) c'est pareil ici aussi :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:20 modifié
    mdr c'est clair que quand on a l'habitude de les voir sur le canapé au lit ... apres on les cherche comme des dingue sans pensé au panier
  • 22:20 modifié
    gad a écrit:
    Trop beau ,pour que ça dure ! j'dis rien (comme Astrid ) c'est pareil ici aussi :oops:

    :D :D :D je me sens moins seule :wink:
  • Genzo59Genzo59 Membre
    22:20 modifié
    C'est juste une petite sieste en attendant d'aller au lit :lol:
  • 22:20 modifié
    c est juste pour faire semblant :lol: :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.