Ecole du chiot et cours de dressage

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
mars 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
avez vous déja enmené vos toutous à l'écoàle du chiot et aux cours de dressage?
est ce que ça a été bénéfique?
nous nous sommes inscrit à l'école du chiot en balieu parisienne. nous n'avons fait que deux cours pour l'instant. le premier était vraiment sympa. dimanche dernier c'était un peu moins sympa car vu que c'est les vacances les petites tailles et les grandes tailles étaient mélangé. au final c'est bien aussi mais c'est vrai que gangster n'était pas trop rassure les 10 premières minutes avec 3 bergers allemand qui courraient par tout, même s'ils n'avaient que 4 mopis aussi.
on nous a dit qu'à partir de 6 mois il irait au cours de dressage. ça à l'air très interessant. mais le cours se découpe en deux parties:
-dressage
-agility
je pense que nous ferons le dressage car c'est sympa en plus de rencontrer d'autres personnes et je pense qu'on a toujours des choses à apprendre mais est ce que nos boubous peuvent faire de l'agility, ou au moins une partie?
avez-vous des souvenirs positifs de l'école du chiot?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:03 modifié
    Avant de créer un post tu peux utiliser la fonction rechercher car il existe au moins 10 posts traitant de ce sujet ;)

    Regarde les sujets similaires en bas de page :sm6:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:03 modifié
    a oui! autant pour moi!!
  • Achille75Achille75 Membre
    05:03 modifié
    tu as trouvé un club canin ou ver paris ? je mis intéresse de plus en plus pour Achille !! j'en cherche un sympa pas trop loin avec des prix raisonnable ...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:03 modifié
    moi je vais à sucy en bris dans le 94 donc ca fait loin de chez toi
  • 05:03 modifié
    Moi je n'ai pas fait avec Debbie je lui apprends les bases assis, couché, donne la patte, au pied et aprés toute l'education a la maison bien sur :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:03 modifié
    Nous on galere pour le couche
  • Achille75Achille75 Membre
    05:03 modifié
    Achille fait tout ce qu'on lui a apprit !! mais une fois dehors y a plus personne !! Pire quand y a d'autre chien dans la rue j'ai l'impression d'avoir une formule 1 accroché a ma laisse. :) ça commence à devenir lourd... surtout que lundi le veto ma dit qu'il fait 15kg300 !!! donc j'aimerai bien le faire travaillé avec d'autre chien a l’extérieure :? Mais j'ai pas trouvé encore mon bonheur :cry: donc si vous avez des piste de club canin a coté de Paris je suis preneuse !! :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:03 modifié
    Apart celui de sucy en brie je n en connais pas
  • GandalfGandalf Membre
    05:03 modifié
    Gandalf a 3 mois, est ce que c'est trop tot pour le dressage? En club ou pour apprendre assis/couché... ??

    Ont a essayer de lui apprendre assis, en lui mettant "sur le museau" une friandise ou autre, mais il ne s'assoie pas, il se met debout!
    C'est galère!

    Avez vous des conseils?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:03 modifié
    regarde sur ton autre post on t'a répondu. mais en gros tu lui mets une friandise devant le nez et tu passe doucement au dessus de sa tête et ça va le faire assoir. pour l'aider tu peux appuyer un tout petit peu sur ses fesses et tu dis assis.

    mais je te conseille vraiment l'école du chiot. c'est vraiment cool
  • HurleyHurley Membre
    05:03 modifié
    nous nous sommes inscrit à l'école du chiot le week end dernier et cela a été la cata !!
    c'etait samedi à 14h!
    nous sommes arrivés et il n'y avait que des chiot type berger allemand, berger australien, labrador etc... que des gros chiens !!!!
    urley a eu la peur de sa vie surtout qu'ils ont laché les chiens tous ensemble ! l moniteur nous a conseillé de le lacer au millieu de tous ces molosses et il a été terrifié !
    il a vomi 4 fois et a été malade jusqu'a minuit le soir !!!
    mauvaise expérience donc!
    le moniteur nous a dit qu'il n'etait pas trop jeune mais nous, nous pensons qu'il etait trop petit pour ce genre de chose !
    nous en avons été malade d'avoir fait cela !
    donc pour l'instant, nous allons laisser tomber d'autant plus que nous arrivons bien à lui expliquer le " coucher " assis" stop etc .... (enfin pour l'instant) avec un dvd d'explication que nous avons acheté!
    Nous irons sûrement recommencer l'expérience quand il sera plus grand ! on verra bien
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:03 modifié
    c'est vrai que c'est souvent le problème.
    dans notre club nous avons déjà été confronté à ce problème pendant les périodes de vacances car il n'y avait qu'un groupe. mais en temps normal il y a un groupe pour petit chien et un groupe pour grand chien.

    mais il ne faut y aller que si tu as confiance en ton club canin. rien ne t'empêche d'essayer. tu as droit à une séance gratuite normalement
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    05:03 modifié
    il y a une école du chiot plutôt basée sur la sociabilisation des chiots à côté de chez moi (l'hay les roses-bourg la reine dans le sud de Paris) c'est plutôt raisonnable niveau tarifs (30E de mémoire la séance) et c'est plutot avec des petits chiens. Si vous voulez plus d'infos MP..
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:03 modifié
    gandalf est de nantes.

    moi je vais à sucy en brie mais gangster est passé chez les grand. on est en cours d'éducation.

    tu es d'où d'ile de france? nous paris 13ème donc on va souvent à vincennes
  • ConverseConverse Membre
    05:03 modifié
    alors ma godasse va se faire évaluer demain. POur les nantais je vais allée à educanine après le pont de cheviré...
    L'évaluation est gratuite. Je vous raconterai demain ce qu'il s'est passé...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:03 modifié
    c'est quoi l'évaluation?
  • GandalfGandalf Membre
    05:03 modifié
    Converse a écrit:
    alors ma godasse va se faire évaluer demain. POur les nantais je vais allée à educanine après le pont de cheviré...
    L'évaluation est gratuite. Je vous raconterai demain ce qu'il s'est passé...

    Hate de savoir comme ca s'est passé!
    C'est où après Cheviré?
  • 05:03 modifié
    Bonsoir!
    Nous ne sommes pas de la région parisienne cependant nous allons aussi à un cours pour Gomette!
    D'une part pour la sociabilisation et pour l'obéissance. Nous sommes encore avec les "petits" enfin les jeunes mais il y a beaucoup de GROS chiens foufous, et Gomette s'éclate total! Elle épate tout le monde par sa pêche et surtout elle joue plus avec les gros que les petits :)
    Elle a fait de beaux progrès, vraiment je le conseille. En revanche au niveau des tarifs nous c'est BEAUCOUP moins cher : 60 € l'année!! Pour les bébés qui ne sont pas rassurés pas de brusqueries mais les y amener peut peu à peu à prendre confiance, sans pour autant les mettre de force dans l'arène. Voilà pour nous!
    Bisous les loulous!
  • cool breezecool breeze Membre
    05:03 modifié
    Nous nous allons allez à partir de la semaine prochaine au club de Bièvres, nous y sommes allé quand Gimli avait 3 mois et ils nous on dit d'attendre un peu!
    Donc là il aura 5 mois et le club a l'air sympa... On a hâte de voir les résultats!

    @Gangster tu te promènerais pas souvent dur le boulevard de l'hôpital?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:03 modifié
    cool breeze a écrit:
    Nous nous allons allez à partir de la semaine prochaine au club de Bièvres, nous y sommes allé quand Gimli avait 3 mois et ils nous on dit d'attendre un peu!
    Donc là il aura 5 mois et le club a l'air sympa... On a hâte de voir les résultats!

    @Gangster tu te promènerais pas souvent dur le boulevard de l'hôpital?

    bah si j'y habite!! pourquoi? tu nous a déjà vu???????

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.