Le poid du bouledogue français

Goliath--Goliath-- Membre
mars 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous!!
Mon Goliath à 2 mois et demi, et il pèse 3kg 100, est ce normal?
Merci de vos réponse..

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:50 modifié
    à moi ça me semble normal. tu as des petits gabarits et des gros gabarits
  • HurleyHurley Membre
    19:50 modifié
    voila ce que m'a dit le veto car le mien pesait 3k140 à 2 mois!
    du moment qu'il mange et qu'il ne maigrit pas, tout va bien !
    il va grossir tout doucement à son rythme
    c'est surement un petit gabarit ;

    mange-t'il?
    post nous des photos qu'on voit ce petit bout de chou!!!!!
  • 19:50 modifié
    je suis d'accord avec gaelle (hurley) , si il mange et pète le feu , ne t’inquiètes pas trop. comme pour nous , il y a différent gabarit
  • Goliath--Goliath-- Membre
    19:50 modifié
    Merci de vos réponse,
    Oui il mange bien.
    A la naissance et jusqu'a 1 moi c'était le plus gros de la porté.
    Je m'inquiétai un peu, mais vous m'avaient bien rassurée.
    Merci
  • HurleyHurley Membre
    19:50 modifié
    alors tout va bien rassure-toi ! parle-en à ton véto à la prochaine visite si tu veux etre entièrement rassurée!
    à bientot
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:50 modifié
    oui c'est normale moi athéna (ma premiere boulette ) faisais 5kilos2 a presque 3mois mais ses deux filles kon a garder faisai 3kilos2 et 3kilos5 donc t'inquiete pas :)
  • HurleyHurley Membre
    19:50 modifié
    o quil est beau !!! vraiment superbe, jsuis fan!!!!!
  • Goliath--Goliath-- Membre
    19:50 modifié
    Merci beaucoup "Hurley" :lol:
  • Genzo59Genzo59 Membre
    19:50 modifié
    Il est vraiment trop choupinou ! :arrow:
  • PeggiePeggie Membre
    19:50 modifié
    Oh il est magnifique !!! Ne t'inquiètes pas, il a l'air de bien se porter le petit père :lol:
  • gaia1212gaia1212 Membre
    19:50 modifié
    Ca me semble tout à fait normal. Gaia fait 3kg200 à 2 mois, alors en 2 semaines j'imagine qu'elle va pas grossir beaucoup plus, enfin j'en sais rien...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:50 modifié
    c'est vrai qu'il est beau! n'hésite pas à nous mettre des photos! au début je voulais aussi un boubou sable!
  • Goliath--Goliath-- Membre
    19:50 modifié
    Merci de vos réponses :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    19:50 modifié
    Molly a 2mois elle pesait 3Kg200


    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:50 modifié
    Ma boulette pèse 13 kg aujourd'hui, et à 3 mois et demi, elle ne pesait que 3kg700....
    du moment qu'il mange bien, qu'il fait le foufou, c'est que tout baigne :wink:
  • 19:50 modifié
    bonjour,
    calie a 2 mois et 12 jrs pèse 3kg400, une vrai petite puce!!!!!
    ton bb est super beau!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:50 modifié
    A 2 mois et 1/2 Griotte pesait 4 kilos et elle est en pleine forme ;)

    Il ne faut pas s'inquiéter de trop pour une question de poids l'essentiel pour un chiot étant de grossir chaque jour ;)
  • ConverseConverse Membre
    19:50 modifié
    rooo pas de souci !! ma godasse est encore légère puisqu'aà presque un an elle n'atteint pas les 10 kg ! et à 2 mois et demi elle etait à peine à 2 kg !
  • Goliath16Goliath16 Membre
    19:50 modifié
    c'est vrai qu'il est trop beau ce bouli !!!
  • booba53booba53 Membre
    19:50 modifié
    ne t'inquiete pas son poids es normal. il a une bonne petite bouille on dirait qu'il sourit sur ta photo de profil
  • Goliath--Goliath-- Membre
    19:50 modifié
    Merci de vos réponses!!! :wink:
    J'attends son premier rdv chez le vétérinaire pour son vaccin, je demanderai la pesé.
    Vos bouls sont magnifiques également!!
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    19:50 modifié
    Gossip Girl pesait exactement 2kg à 2 mois et à sa visite de lundi (3 mois) elle faisait 3kg 300 : elle grandit à son rythme et a la supere forme !!!

    aucun soucis pour Goliath , il est trop mignon !!!
  • CURLYCURLY Membre
    19:50 modifié
    moi Curly fait parti des petits gabarit, elle va avoir 5 ans et fait 10Kg100, pour ses parents etaient enormes!
  • 19:50 modifié
    bienvenue Goliath :wink:
  • Goliath--Goliath-- Membre
    19:50 modifié
    Savez vous au bout de combien de temps après le vaccin, (c'est sont 2eme vaccin) je pourrais sortir mon Goliath dehors dans des endroits publics cottoyer par des chats et chiens ??

    Merci de vos réponses.
  • Goliath--Goliath-- Membre
    19:50 modifié
    Savez vous au bout de combien de temps après le vaccin, (c'est sont 2eme vaccin) je pourrais sortir mon Goliath dehors dans des endroits publics cottoyer par des chats et chiens ??

    Merci de vos réponses.
  • Goliath--Goliath-- Membre
    19:50 modifié
    Savez vous au bout de combien de temps après le vaccin, (c'est sont 2eme vaccin) je pourrais sortir mon Goliath dehors dans des endroits publics cottoyer par des chats et chiens ??

    Merci de vos réponses.
  • Lucille83Lucille83 Membre
    19:50 modifié
    Quand on as récupérer Léon il fessais a 3kilos aussi et à 3 mois il fessais 6 kilos donc ne t'inquiète pas (:

    Nous nous avons sortis Léon vers ces 2mois et demie pour qu'il s'habitue à dehors mais généralement après le dernier rappel c'est bon (:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.