Est-ce que le bouledogue français aboit beaucoup?

lettera12lettera12 Membre
mars 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Est-ce que le bouledogue français aboit beaucoup?

Est-ce qu'un bouledogue pourrait vivre dans 18m2?

MERCI

Réponses

  • sayasaya Membre
    10:32 modifié
    Tout dépens des bouledogue et de son caractère moi la mienne aboie quand on frappe a la porte pour ce qui est de ton appartement je pense que c est faisable a condition que tu le sorte et que tu le fasse courir chaque jour après peu importe la taille de l appartement tant que la boulette a des câlins :arrow:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    10:32 modifié
    En effet ça dépend des boubous! Fuji aboie environ euh... 1 fois tous les 2 mois :D et c'est en général quand elle effrayée par qqchose ou réveillée en sursaut...
  • EdoEdo Membre
    10:32 modifié
    Edo aboie très rarement, et seulement lorsqu'il veut jouer :D

    Sinon, pour les 18m² j'ai bien peur que cela ne soit un peu juste... attends les avis des autres, mais lorsque j'ai eu Edo, j'habitais dans un 26m² et c'etait vraiment le minimum syndical pour moi !
  • PépitowomanPépitowoman Membre
    10:32 modifié
    J'ai mon boubou depuis 3 ans maintenant et si je l'ai entendu aboyer 5 fois en trois ans c'est bien le maximum !!

    en ce qui concerne la taille de ton appartement pour ma part je trouve cela un peu juste...
  • fox 51fox 51 Membre
    10:32 modifié
    18 m2 ... je suis une de ces femmes qui sont incapables de se rendre compte de ce que ça représente ... mon salon fait 30 m2 alors si je le coupe en deux .. je dirais que ca fait effectivement juste !!!!! je pense que les chiens, les chats ou tout autres animaux ont, comme les humains, besoin de se dégourdir les pattes, et ne pas être enfermé dans une trop petite pièce (et là, c'est la claustro qui te cause :) ) !!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:32 modifié
    Gangster a 7 mois et aboit vraiment très très peu. Donc c est bien pratique en appartement.
    Pour les 18m2 je ne sais pas trop. Chez nous ca fait 40 mais il n a acces qu au salon et à la cuisine car tout est ouvert
  • MarynécieMarynécie Membre
    10:32 modifié
    Je pense aussi que ça fait juste... Mais si tu compenses avec de bonnes balades .. je pense que ça peut le faire ..

    Lechouillle :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:32 modifié
    Pas de problème pour un 18 m2. L'important pour un boubou c'est d'être avec son maître :wink: Roger n'est plus de ce monde malheureusement mais, si tu demandes à son maître, il te dira qu'il a vécu dans un tout petit appartement et ça ne l'a pas dérangé :wink:

    Un bouledogue Français n'est pas un chien aboyeur, il l'est tout au plus lorsqu'il se sent en danger, sinon tu ne l'entends pas ! Il fait d'autres bruits à la place, mais tu peux faire croire que c'est un humain, ça ronfle et très fort ! :D :D :D
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    10:32 modifié
    Vodka a écrit:
    Pas de problème pour un 18 m2. L'important pour un boubou c'est d'être avec son maître :wink: Roger n'est plus de ce monde malheureusement mais, si tu demandes à son maître, il te dira qu'il a vécu dans un tout petit appartement et ça ne l'a pas dérangé :wink:

    Un bouledogue Français n'est pas un chien aboyeur, il l'est tout au plus lorsqu'il se sent en danger, sinon tu ne l'entends pas ! Il fait d'autres bruits à la place, mais tu peux faire croire que c'est un humain, ça ronfle et très fort ! :D :D :D



    tu a oublier que sa pété très fort aussi :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:32 modifié
    B0NNIE a écrit:
    Vodka a écrit:
    Pas de problème pour un 18 m2. L'important pour un boubou c'est d'être avec son maître :wink: Roger n'est plus de ce monde malheureusement mais, si tu demandes à son maître, il te dira qu'il a vécu dans un tout petit appartement et ça ne l'a pas dérangé :wink:

    Un bouledogue Français n'est pas un chien aboyeur, il l'est tout au plus lorsqu'il se sent en danger, sinon tu ne l'entends pas ! Il fait d'autres bruits à la place, mais tu peux faire croire que c'est un humain, ça ronfle et très fort ! :D :D :D



    tu a oublier que sa pété très fort aussi :D

    Oui aussi, mais bon, on va pas lui faire peur car dans 18 m2, ça va être du concentré, il y a intérêt à y avoir une bonne VMC, sinon sa maîtresse va se sentir mal ! :D :D :D :D :D
  • 10:32 modifié
    le mien est un petit gueulard mais pas quand il reste tout seul juste pour faire son intérresant


    :evil:
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    10:32 modifié
    Mon chien uniquement quand il rêve, sinon je l'ai jamais entendu.
  • 10:32 modifié
    Vanille aboie beaucoup, il ne se passe pas une journée sans qu'elle aboie. Sinon pour les 18m² pas de problèmes, quand j'ai eu Vanille j'étais dans un 20m², biensur je la sortais très souvent. Mais elle trouvait même de l'espace pour faire la folle-dingue !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:32 modifié
    Ici ben.... Grim est un geulard... sauf quand ca sonne :D :D :D

    et pour l'espace, je pense que si tu le sort bien ca devrait le faire :wink:
  • 10:32 modifié
    Moi j'ai dû entendre aboyer Gipsy 2 ou 3 fois depuis que nous l'avons car avant il avait peur de la tondeuse !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:32 modifié
    Graphity aboit beaucoup surtout lorsqu'il voit d'autres toutous (par la fenetre ou en ballade) alors que Vanille elle,n'aboit jamais elle "chouine" rien de plus !!!!
  • gaia26gaia26 Membre
    10:32 modifié
    Nous gaia n'aboie que quand elle entend des chats se battre dehors ou dès fois quand elle veut jouer elle nous regarde, lève ses fesses et aboie en même temps sinon non elle n'aboie pas souvent. et pour ta surface y a aucun problème je pense si le bouli peut sortir régulièrement. Mon copain et moi vivons dans un petit mobile home de deux pièces seulement et pourtant tout ce passe bien, nous avons un grand jardin donc des qu'elle veut elle peut aller courir se défouler avec le chien de ma maman qui vit dans la maison a côté donc si ton bouli pourra avoir un espace pour se défouler je ne pense pas que la petite surface posera problème :wink:
  • USCHKAUSCHKA Membre
    10:32 modifié
    Lorsqu'on habitait en ville, Uschka n'aboyait jamais.
    Depuis qu'on habite en campagne, elle a accès à la porte-fenêtre qui donne sur le jardin et aboie à chaque fois qu'elle voit un autre animal (oiseau, chat, chien des voisins) : elle protège son territoire !

    Sinon, concernant les 18m2, je pense qu'il n'y a pas de soucis.
    Ici, elle a tout le RDC à sa disposition et pourtant elle ne bouge pas de son 1m2 de sa couette...
  • 10:32 modifié
    Ma Galipette n'a presque jamais aboyé mais ma petite dernière Ginger gueule sur tout ce qui bouge!! lol
  • FergieFergie Membre
    10:32 modifié
    fergie aboit régulierement-> quand elle entend que popa ou moman rentre à la maison: elle entend la clef tourner et du coup c'est 3petits aboiements, ou alors si elle est effrayée. mais aucun voisin ne m'a dit qu'elle aboiyait la journée lors de nos absences..elle prefere dormir ^^

    pour les 18m²: pas trop de problemes si tu es assez longtemps à l'appart avec le boubou et qu'il a le droit a de longues sorties pour se défouler. de toute facon meme si tu avais 200m² il serait quand meme toujours dans tes pattes à faire son pot de colle :) :) :)
  • ConverseConverse Membre
    10:32 modifié
    peu de vocalises chez moi, sauf après "wech gros" le chat des voisins (c'est le surnom que je lui ai donné c'est un chef de gang le minou) sinon il s'appelle euh....sais plus... ah si, oscar !

    pour les 18 mètres carrés pourquoi pas... à condition de sortir bcq...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.